Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heather Graham VS Gemma Arterton : la robe fourreau en cuir

VS

Une pièce : La robe fourreau en cuir

Deux stars s'opposent : Heather Graham et Gemma Arterton

Le 28 mai 2013, à l'occasion de la première de "Very Bad Trip 3", la comédie déjantée, à Rio, Heather Graham avait choisi de porter une robe fourreau en cuir. Une apparition ultra-sexy pour la femme fatale et actrice américaine. Mieux encore, elle choisit un cuir rouge pimpant et flamboyant qui ne manquait pas de la mettre en valeur. La robe possède une longueur intermédiaire juste en dessous du genou et des manches longues originales puisqu'à moitié transparente. Elle lui associe des escarpins partiellement ouvert très glamour et qui tranche avec le rouge. En choisissant cette couleur, l'actrice met aussi en valeur ses cheveux blonds qui ressortent tout particulièrement.

Le bémol ? La robe n'est pas assez moulante et fait de vilains plis au niveau du ventre, ce qui n'avantage pas vraiment la belle Heather Graham. Dommage !

Gemma Arterton, elle, récidive et joue de nouveau la carte de l'audace et du cuir. En effet l'actrice se la joue bombe rétro pour la projection du film "Byzantium", à Londres, le 28 mai 2013. L'actrice avait opté pour une robe noire fourreau en cuir. Très sobre, elle a choisi une longueur au dessus du genou et une pièce moulante comme il faut, la robe lui donne des allures de pin-up avec ses courbes parfaites. Gemma est élégante et enfile des escarpins noirs simples, mais efficaces qui allongent sa silhouette. Elle arbore un chignon sophistiqué qui met en valeur son visage et de fines boucles d'oreilles.

Le bémol ? Aucun, Gemma Arterton combine élégance et allure sexy à la perfection.

Verdict : C'est Gemma Arterton qui remporte ce match avec sa robe parfaitement adaptée à ses formes et qui la rend très sexy. Elle ne fait aucune faute de goût restant sobre et élégante.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater