Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayley, la fille de David Hasselhoff : le nouveau top à suivre en 15 photos

Le monde de la mode ne fait que parler d'elle. Elle, c'est la fille de David Hasselhoff, Hayley, qui a su imposer à l'industrie son visage énigmatique et sa taille 42 sur les podiums. Grâce à son style unique, Hayley vient même de signer son contrat chez Ford, la même agence de mannequin que Kendall Jenner. 

Une nouvelle icône vient de faire son apparition dans le monde de la mode. Très loin des stéréotypes attendus par les créateurs, la fille de David Hasselhoff, Hayley, se révèle être le mannequin grande taille le plus populaire du moment. Déjà signée par la prestigieuse agence Ford à New-York, la jeune femme de 21 ans était la star de la Pulp Fashion Week qui avait lieu à Paris le samedi 10 mai 2014. Loin d'enchaîner les flops comme son incontrôlable papa, Hayley est devenu l'exemple à suivre pour les rondes qui s'assument. Elle aura mis le temps, mais aujourd'hui Hayley a trouvé son style et le revendique.

Avec sa taille 42, son corps parfaitement proportionné et son visage de diva Hayley nous fait penser à un mélange entre Dita Von Teese et Kelly Osbourne. Mais ce qu'on préfère chez elle, c'est son franc parler. Si vous la rencontrez un jour, sachez par exemple qu 'elle déteste qu'on la catalogue dans la case mannequin grande taille : "Je préfère parler de femmes qui ont des formes et j'espère qu'un jour, nous aurons droit au même respect que les autres mannequins."

Question de respect donc pour Hayley, qui n'a laissé personne de marbre lorsqu'elle a fait son apparition au défilé de Christophe Guillarmé, le 26 février 2014 à Paris. Avec une simple robe longue et un long manteau en velours noir, la jeune femme avait l'air d'une grande star hollywoodienne avec sa coiffure blonde platine tirée à quatre épingle. La jeune femme a d'ailleurs décroché la couverture de mai de Fashion Faces magazine. Elle le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est stupéfiante ! Les médias parient déjà sur le fait qu'Hayley devrait prochainement créer sa propre marque de prêt à porter.

Et il n'y a pas que dans le milieu de la mode que l'on devrait retrouver la talentueuse Hayley Hasselhoff, puisque la fille du héro d'Alerte à Malibu a aussi des envie de cinéma. Elle a déjà participé à la série Huge aux États-Unis dans un des rôles principaux, pendant toute une saison. Malheureusement la série n'a pas été renouvelé, mais parions qu'avec sa force de caractère, Hayley ne lâchera pas l'affaire de si tôt.

À ne pas rater