Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Pannetière, une fille casual chic

Décontractée, casual ou chic, Hayden Pannetière sait jongler avec les différents styles. Loin de son look de lycéenne pom-pom girl de la série "Heroes", la comédienne est devenue une vraie fashionista.

Quand elle va s'acheter un café au Starbuck du coin, elle improvise une petite robe basique grise assortie d'une paire de UGG classique. Pour assister à la soirée Rock-n-reel 2009 à l'hôpital Cedars Sinaï de New-York, la jolie blonde s'affiche casual chic avec une mini robe en jean, un blazer blanc et des Louboutin beiges Mad Mary.

Mais Hayden Pannetière sait aussi se la jouer chic. Pour le show de David Letterman à New-York, elle ose un look sexy avec une mini robe en dentelle noire signée Caroline Seikaly et des sandales multi-brides de Stuart Weitzman .

La comédienne relève encore le défi fashion pour la première du film "I Love You, Beth Cooper" dans lequel elle tient le premier rôle. Hayden portait une élégante mini robe nude, aux manches bouffantes et dos nu, signée Elizabeth and James , la ligne bis des soeurs Olsen. Ainsi qu'une paire de low boots Giuseppe Zanotti en cuir noir pour rockiser sa tenue.

 

 

À ne pas rater