Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere : sa nouvelle coupe platine, gros flop ou pas ?

D'ordinaire, la jolie Hayden Panettiere remporte nos suffrages niveau beauty look, mais pas aujourd'hui... A l'approche de la rentrée, la star de la série "Heroes" a choisi de passer à la frange. Mais pour elle, c'est un gros raté.

Souvent, la fin de l'été réveille nos envies de changement. Et ce dernier passe dans bien des cas par une nouvelle coupe de cheveux. Il faut dire que les stars nous ont inspirés cet été. Sans forcément craquer pour la coupe garçonne, que même Beyoncé peine à assumer, il y a des coiffures plus simples à adopter et carrément canon. On pense notamment au carré ondulé de Léa Seydoux ou au brushing parfait de Kate Middleton. La coupe mulet de Rihanna se classe elle directement dans les pires expériences capillaires.

Visiblement, Hayden Panettiere s'est rendu compte que la frange était à la mode ces derniers temps à Hollywood. Logiquement, elle a décidé de l'adopter, pour apporter un peu de changement à sa chevelure blonde. Mais malheureusement pour elle, la transformation est ratée. Venue assister au "Late Show" de David Letterman à New York, l'actrice - qui s'est aussi fait chanteuse pour la nouvelle campagne publicitaire "Fabric of our lives" de Cotton Inc. - a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux et pas de doute, c'est un flop.

Le cheveu plus lisse que jamais et d'un blond fort peu naturel, Hayden Panettiere affiche une frange longue qui lui couvre entièrement le front. La frange est effilée et sans volume. Affublée d'un lissage extrême, l'actrice de la série "Nashville" donne l'impression de porter une perruque. Et pas du meilleur goût.

Dommage, on aurait préféré qu'elle fasse le choix d'un wavy, ou au moins d'un brushing plus naturel. La couleur aussi est à revoir. Sans compter que sa frange, sans doute trop longue, cache son joli minois. Bref, Hayden Panettiere est la preuve que même les stars peuvent faire de mauvais choix capillaires...

Découvrez en images la nouvelle coupe de cheveux d'Hayden Panettiere sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater