Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere : mieux dans sa peau avec son nouveau look

Tout porte à croire que la jeune Hayden Panettiere a écouté nos conseils. Du jour au lendemain, elle a changé de look, et ça fait du bien.

Le premier changement s'opère au niveau de son visage. L'actrice a opté pour LA coiffure tendance de l'année : la frange. Elle a osé, et elle a eu raison. Ainsi, son visage, plutôt rond, est affiné. Désormais elle ressemble davantage à une jeune fille qu'à une enfant. De plus, si Hayden a bien un atout extraordinaire, ce sont ces magnifiques yeux. La frange les met en valeur, l'effet de son regard redouble.

Second changement : sa robe, by Tadashi Shoji. L'actrice n'a pas un physique évident. Elle n'est pas très grande et assez large d'épaule. Par conséquent, lorsqu'elle essaye d'être bombesque, le résultat n'est pas vraiment concluant. Ici, elle a opté pour une robe courte et des talons, pour agrandir ses jambes, et des manches larges tombantes qui cache ses épaules rondes. On salue cet effort et ce bon goût.

Elle semble également avoir compris que le regard fatal et les poses sexy, ce n'est pas pour elle. On la préfère mille fois au naturel, rigolote et souriante.

Tous les people présents à Hollywood ce soir-là, lors d'une soirée de soutien à une association pour la survie des baleines, ont pu le constater : Hayden Panettiere est vraiment mieux dans sa peau.

Anna Gariazzo

À ne pas rater