Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere : mariage repoussé à cause de la situation en Ukraine

L'actrice Hayden Panettiere avait prévu de se marier avec le boxeur Wladimir Klitschko. Mais dans le pays d'origine de son fiancé, l'Ukraine, la situation politique est très tendue. Du coup le mariage est repoussé, et on risque d'attendre longtemps avant de voir Hayden en robe de mariée. 

Mauvaise nouvelle pour l'actrice américaine Hayden Panettiere. La jolie blonde qui interprète le rôle Juliette Barnes dans la série Nashville sur Abc, va devoir retarder la cérémonie de son mariage. En couple avec le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, ils avaient prévu de se dire oui prochainement dans le pays natal de Wladimir, l'Ukraine. Vu la situation politique très tendue dans le pays depuis l'arrivée des Russes en Crimée, les deux fiancés ont décidé d'un commun accord d'attendre que les choses se stabilisent.

Surtout que Wladimir participe activement aux manifestations pro européennes. Selon The Independant, le boxeur (double champion du monde chez les poids lourds) aurait rejoint sont frère Vitali, chef de l'Alliance démocratique ukrainienne pour la réforme, afin de protester activement contre l'annexion partielle du pays par la Russie voisine.

"Je suis totalement d'accord avec leur combat"

Quant à Hayden, elle comprend tout à fait le choix de son fiancée, et lui assure son soutien inconditionnelle : "Tout ce qui se passe en Ukraine met évidemment les choses en attente. Mais nous avons le temps. Je passe beaucoup de temps en Ukraine et je suis totalement d'accord avec le combat que mènent Wladimir et Vitali. Nous voulons la justice et la démocratie pour les Ukrainiens."

Wladimir peut donc compter sur sa bien-aimée pour aller jusqu'au bout de son combat. Et pour le mariage on verra plus tard, après tout Hayden n'a que 24 ans rien ne presse ! Surtout que Hayden vient de tourner un épisode de la série Nashville avec Michelle Obama (diffusé le 7 mai 2014 aux USA).

Une belle consolation pour l'actrice qui a récemment été évincé du casting de la suite des aventures de la série Heroes, dans laquelle Hayden interprétait une pom-pom girl du nom de Claire Benett : "J'ai été choquée d'apprendre que nous n'étions pas du tout concernés par ce projet, qu'aucun des acteurs présents dans la série d'origine ne sera de retour, mais cela va être intéressant de découvrir la direction prise par les nouveaux scénaristes."

À ne pas rater