Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere, enceinte de son 1er enfant avec son boxeur géant !

Les grossesses seraient-elles contagieuses à Hollywood ? C'est en tout cas l'impression qui règne alors que chaque semaine l'arrivée de futurs bébés est annoncée. Après Rachel Bilson, c'est la blonde Hayden Panettiere qui va devenir maman.

Si 2013 a été un bon cru question naissances chez les stars, 2014 semble bien partie pour être encore plus prolifique. Pas une semaine se passe sans qu'une nouvelle personnalité n'annonce sa grossesse. Après Rachel Bilson et Chistina Ricci il y a quelques jours, on apprend ce 28 mai 2014 qu'Hayden Panettiere devrait elle aussi devenir maman dans les prochains mois. Selon une source qui s'est confiée à US Weekly, "Hayden est totalement enceinte".

On l'a connue adolescente pom pom girl dans la série "Heroes", on la retrouve depuis 2012 dans la série country "Nashville". Finie l'image d'éternelle ado, Hayden la bombe mini de 24 ans s'apprête à passer un nouveau cap, celui de maman. Une nouvelle étape dans sa vie qu'elle attendait depuis déjà quelques années. Car oui, Hayden ne s'en ait jamais cachée, elle meurt d'envie de devenir mère. Interviewée en mai 2013 par le magazine Glamour, la star de "Nashville" a déclaré : "J'ai déjà vécu une vie très riche et je n'ai pas l'impression d'avoir l'âge que j'ai. J'ai l'impression que je suis née pour devenir mère. (...) Quand les gens me parlent d'avoir des enfants comme si c'était la fin de leur vie, moi je me dis "Mais qu'est-ce que vous racontez ! La maternité est la chose la plus belle et excitante qui soit. Et il n'y a rien que je ne pourrai faire lorsque j'aurai des enfants".

En couple depuis la fin 2009 puis séparés pendant plus d'un an, Hayden et son boxeur professionnel Wladimir Klitschko se sont fiancés à l'automne 2013 (l'actrice l'a annoncé en live à la TV). Et si le mariage a été repoussé à cause de la situation actuelle en Ukraine, il semblerait que le bébé ne se fasse plus attendre.

La star n'a pas encore fait de déclaration officielle quant à l'arrivée de son premier enfant mais cela ne devrait pas trop tarder. Le fera-t-elle lors de sa prochaine apparition TV ?

À ne pas rater