Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere en robe sexy : un décolleté à faire peur !

Depuis la fin de la série "Heroes", la carrière d'Hayden Panettiere tourne un peu au ralenti et c'est désormais plus en soirée que sur nos écrans que l'on voit la mini actrice. Ce week-end, elle s'est rendue à une vente aux enchères destinée à la lutte contre le Sida. Une modeuse au grand cœur mais qui rate malheureusement son apparition.

Hayden Panettiere fait partie de ses mini modeuses que l'on aime voir sur tapis rouge. Malheureusement, lors de la vente aux enchères new-yorkaise RED organisée par Sotheby's afin de récolter des fonds pour la lutte contre le sida, ce n'est pas vraiment par son look qu'elle s'est fait remarquer. Malgré une robe ultra sexy, il n'y a que ses seins qui ont attiré l'attention.

Peut-être complexée par son physique de tomboy accentué par sa coupe garçonne il y a quelques années, Hayden est apparue en avril dernière avec une nouvelle poitrine du jour au lendemain. Un petit coup de pouce de monsieur scalpel, du moins on l'imagine, très courant chez les stars mais l'actrice de "Nashville" fait sans conteste partie de celles chez qui l'opération a tourné au désastre.

Du coup, l'Americaine est certes dotée d'un tour de poitrine désormais plus important mais qui est loin de nous rendre jalouses puisqu'elle se retrouve surtout avec un creux entre les seins comme la pauvre Tori Spelling. Un petit ratage chirurgical certes peu gênant lorsqu'on ne se promène pas les seins à l'air au quotidien mais rendu on ne peut plus visible par le choix de tenue soir-là.

La jeune femme choisit en effet une pièce ultra-tendance avec un jeu de découpes et de transparence comme on a pu le voir chez Eva Longoria en Victoria Beckham. Portée sans soutien-gorge, elle autorise une vue plongeante sur le creux de la future mariée, pas vraiment chic. Qu'on aime ou pas l'actrice, on a tout de même un peu de peine pour elle. Comme quoi une petite robe noire sexy n'est pas toujours l'assurance d'une apparition réussie, même si elle essaie de limiter les dégâts en prenant la pose de 3/4...

À ne pas rater