Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere dechire sa robe en dentelle et elle frole le drame

Hayden Panettiere s'est rendue samedi 19 octobre à la soirée "Environmental Media Awards", accompagnée de son frère Jansen. Et pendant le photocall... oups, la star a dévoilé un accroc !
Hayden Panettiere s'est rendue samedi 19 octobre à la soirée "Environmental Media Awards", accompagnée de son frère Jansen. Et pendant le photocall... oups, la star a dévoilé un accroc !

Hayden Panettiere est aux anges : sa série "Nashville" continue de plaire aux fans et la jolie blonde a annoncé son futur mariage avec le boxeur Wladimir Klitschko ! Du coup, lorsqu'elle prend la pose lors des "Environmental Media Awards", des étoiles plein les yeux, elle ne se rend pas compte qu'elle frôle le drame : sans s'en rendre compte, elle a déchiré sa robe en dentelle !

Hayden Panettiere a ébloui les photographes lors de son apparition aux "Environmental Media Awards", samedi 19 octobre. Il faut dire que la star avait misé sur une robe Georges Hobeika des plus sexy ! Avec son buste en dentelle fine et décorée de bandes noires, ainsi qu'un jupon cintré orange, la jolie blonde met sa silhouette en valeur et dévoile ses plus beaux atouts. Sur ses escarpins aux talons métal et au bras de son frère Jansen, Hayden rayonne et en profite même pour dévoiler un peu mieux sa bague de fiançailles Montblanc (d'une valeur de 500 000 dollars), qu'elle avoue avoir elle-même dessiné, d'après plusieurs dessins de la marque de joaillerie ! La future mariée est on ne peut plus fière !

Malheureusement, cette apparition était trop belle pour se passer sans accroc ! Alors que l'actrice de "Nashville" se tourne vers son frère de manière spontanée afin de lui faire un adorable bisou sur la joue, on remarque un trou dans la partie en dentelle de sa robe. Et oui, à force de gesticuler, la jolie blonde a déchiré sa robe Georges Hobeika ! Un petit trou qui est heureusement assez bien caché, situé sous le bras droit de la star, et qu'elle ne montrera plus tellement lors du reste de la soirée, même pour recevoir son prix

Mais Hayden Panettiere n'est pas la seule star a avoir connu de petits accidents de garde-robe ! Après Jennifer Lawrence et sa robe Dior, donc le jupon semblait s'être déchiré lors de sa montée des marches aux SAG Awards (le jupon était en fait en deux parties), la roube moulante de Sofia Vergara qui s'était fendue au niveau de ses fesses pendant les Emmy Awards 2012, et la robe Prada ultra fine qui laisse voir les tétons d'Anne Hathaway, rien ne peut plus nous surprendre !

Découvrez en images le petit accroc de la robe d'Hayden Panettiere...

À ne pas rater