Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere annonce ses fiancailles en live avec un gros serpent !

Décidement, Hayden Panettiere ne fait rien comme tout le monde ! Après s'être remise avec son petit ami géant, le boxeur Wladimir Klitschko (la différence de taille est impressionnante), c'est sur un plateau de télé que la star a décidé de confirmer ses fiançailles... Et tout ça avec un drôle d'accessoire.

La rumeur circulait déjà fin mars, mais enfin, Hayden Panettiere a confirmé ses fiançailles avec le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko. Et la jolie blonde à la nouvelle coupe platine n'a pas vraiment fait les choses dans les règles de l'art ! Invitée sur le plateau de l'émission "Live with Kelly & Michael", l'actrice est arrivée avec un énorme serpent enroulé autour de ses épaules. Une petite blague destiné à Michael Stahan, qui a peur des serpents et à qui elle avait offert un faux serpent lors de leur dernière rencontre.

Évidemment, toute l'attention était au départ focalisé sur le reptile, se déplaçant lentement sur la jeune femme. Mais finalement, Kelly Ripa ne peut s'empêcher de remarquer l'énorme diamant que Hayden porte à la main gauche, celle-là justement qui flatte le serpent.

"Je suis vraiment distraite, mais pas par le serpent, plutôt par le gros diamant que tu portes sur ton annulaire guauche... Je ne sais pas si tu veux annoncer quelque chose. Est-ce que ça signifie quelque chose ?", demande-t-elle l'air de rien. Ce à quoi Hayden répond : "Peut-être... Enfin, ça veut tout dire non ?" "Es-tu fiancée" ? "Oui, je le suis !"

La réponse est claire, nette et précise et est suivie d'une salve d'applaudissements dans la salle. On se demande seulement pourquoi l'actrice de "Nashville" a attendu si longtemps avant d'annoncer la bonne nouvelle. Et il faut avouer que le timing est parfait, puisque la star affiche son futur mariage quelques jours seulement après les rumeurs de flirt avec sa co-star dans "Nashville", Jay Hernandez, un homme marié...

Reste maintenant à savoir quand est-ce que les deux stars se diront oui (y aura-t-il un double mariage, en Ukraine puis aux États-Unis) et quelle robe l'actrice choisira pour se tenir aux côtés de son futur mari géant.

À ne pas rater