Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles, Olivia Palermo... Des front rows people a la London Fashion Week

Hier, Londres clôturait sa Fashion Week avec notamment le défilé de Stella McCartney pour Adidas qui présentait une collection à la mise en scène étonnante. Si Milan accueille dès aujourd'hui sa semaine de la mode, revenons sur les front rows de cette fin de Fahion Week anglaise.

Après des premiers rangs très people le week-end dernier, la Fashion Week de Londres s'est poursuivie ce lundi et mardi. S'il s'agissait des derniers jours de cette semaine de la mode pour la capitale britannique, les stars et autres célébrités ont toujours répondu présent aux invitations lancées par les maisons de prêt-à-porter.

Comme notamment Harry Styles, qui, après avoir assisté au défilé House of Holland, a été vu chez East en compagnie de Pixie Geldof mais aussi chez Burberry Prorsum. Burberry qui présentait encore une fois une collection Printemps-Été 2014 poétique. Le show de la marque britannique était l'un des plus importants moments de cette semaine de la mode. Tout d'abord car la marque a montré une nouvelle fois son attachement aux innovations et nouvelles technologies en dévoilant des photos avant, pendant et après de show de la collection shootées avec l'iPhone® 5S d'Apple. Mais aussi car il est celui qui a certainement attiré le plus de stars comme Harry Styles évidemment mais aussi Anna Wintour, toute de bleu pastel vêtue pour l'occasion, Poppy Delevingne, Naomie Harris ou encore Olivia Palermo. La jolie jeune femme est en train de faire un tour du monde des Fashion Week. Après celle de New York, elle est arrivée à Londres pour assister au show de Matthew Williamson et a également été vue au front row du défilé Printemps-Été 2014 Anya Hindmarch. Sera-t-elle à la Fashion Week de Milan qui a débutée aujourd'hui ?

Poppy Delevingne, grande soeur de Cara et bête de mode a fait sa tournée fashion. Après Burberry Prorsum, elle a été vue au défilé Printemps-Été 2014 Simone Rocha...

Découvrez sur PureTrend notre best of des fronts rows de cette fin de Fashion Week de Londres.

J.D

À ne pas rater