Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles : il lance la tendance des extensions pour hommes !

Il y a belle lurette que les stars ont recours aux extensions pour se faire une crinière de sirène. Nouvelle tendance outre-Manche, ce sont désormais les hommes qui vont se faire poser des rajouts pour ressembler à leurs stars préférés, Harry Styles et Justin Bieber...

Se faire poser des extensions pour copier les chevelures volumineuses de Beyoncé, Rihanna ou encore Shakira, voilà une tendance qui ne date pas d'hier. Ce qu'il y a de nouveau dans le monde capillaire, c'est que ce sont désormais ces messieurs qui trichent et arborent des rajouts.

Ainsi, le Daily Mail anglais explique comment en l'espace d'un an, les extensions pour hommes ont vu leur demande exploser. Cinq fois plus de réservations aujourd'hui qu'il y a seulement un an. Une tendance qui prête à sourire, et dont on connaît les responsables : Harry Styles et Justin Bieber. Ces deux vedettes de la chanson affichent en effet une sacrée crinière savamment entretenue. Un volume qui aurait donné des envies à certains... Après la greffe de moustache en Turquie, place à l'ajout de tifs chez nos voisins britanniques !

La marque Great Lenghts, spécialiste en extensions et qui compte Steve Tyler, le leadeur du groupe Aerosmith, parmi ses clients, confirme cette tendance. Même son de cloche dans les salons de coiffure, où de plus en plus d'hommes sautent le pas et prennent rendez-vous pour une pose d'extensions.

Simon Daniel, responsable d'un salon à Cardiff, explique : "Avant cette année, nous n'avions aucune demande d'extensions pour homme. Maintenant, un nombre de clients réguliers viennent chez nous pour des rajouts Great Lenghts afin de copier leurs stars préférées. Tout comme les clients, le personnel masculin du salon a commencé à s'en faire poser après avoir vu comme ça leur allait bien (...). Nous recevons beaucoup d'hommes souffrant de calvitie et les extensions les aident à la camoufler et à leur redonner confiance en eux".

Après les chauves sexy et les accros aux implants, place au volume chez ces messieurs ! De quoi nous faire de la concurrence ? On s'inquiêtera lorsqu'ils commenceront à nous piquer notre fer à friser.

C.B.

À ne pas rater