Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles, guest star de la Fashion Week de Londres

Atout charme du boys band le plus connu au monde, Harry Styles des One Direction a décroché sa place au premier rang des défilés londoniens il y a quelques saisons déjà. Tout juste revenu des États-unis, il a pris place aux côtés des starlettes et it girls comme Kelly Osbourne au front row du défilé House of Holland ce week-end. Sourire aux lèvres et de bon humeur, le jeune homme semble bien décidé à profiter pleinement de la dernière semaine qui lui reste avant la reprise du Take Me Home Tour.

Après le marathon promotionnel organisé pour la sortie de "This is Us", Harry Styles a pris quelques jours de vacances aux États-Unis. Depuis ce week-end, il est néanmoins de retour en Angleterre où il prend du bon temps. Après un concert d'Elton John, il était ce week-end au premier rang du défilé House of Holland. Évidemment en front rows, il a pris place aux côtés du présentateur de la BBC Radio 1, Nick Grimshaw et de Kelly Osbourne. Parfaitement à l'aise aux côtés de ses amis, le jeune homme est photographié hilare pendant le défilé. S'il est là pour le plaisir, il prend tout de même le temps de répondre aux questions des journalistes et notamment concernant la mode. "Je pense qu'il faut se sentir à l'aise et je pense aussi que l'on peut porter n'importe quoi tant qu'on est bien dedans" explique le jeune homme, qui est d'ailleurs venu au défilé avec un simple t-shirt blanc et un pantalon largement déchiré.

Après une petite discussion avec le créateur Henry Holland en backstage, Harry a poursuivi la soirée dans un pub du quartier en compagnie de Grimshaw, Kelly Osbourne et son fiancé et d'une jeune femme blonde. Bien que les médias anglais aient tout de suite parlé d'une nouvelle conquête, il ne s'agit que sa soeur, Gemma.

Visiblement très enthousiaste à l'idée d'être de retour au pays, le jeune homme a la tête un peu ailleurs. En plus d'avoir manqué de peu de se faire percuter par une voiture, ce qui l'a fait beaucoup rire, il s'est pris les pieds dans un pauvre chien qui n'avait rien demandé à personne. Comme toujours adorable, Harry s'est tout de suite assuré qu'il n'avait pas fait mal à l'animal, qui est d'ailleurs visiblement tombé sous le charme du chanteur après coup...

À ne pas rater