Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles et Zayn Malik : torses nus, les One Direction affolent le Brésil

Profitant de quelques jours de répit pendant leur troisième tournée mondiale, le Where We Are Tour, Harry Styles et les autres One Direction mouillent le maillot dans une luxueuse piscine de Rio de Janeiro au Brésil. Attention, âmes sensibles s'abstenir !

Les One Direction ne sont plus les jeunots âgés de 16 à 18 ans de leurs débuts. Quatre ans se sont écoulés depuis leur passage dans "X Factor UK" et Harry Styles , Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne dominent désormais plus ou moins le monde. Et comme décidément il y en avec qui la vie a été particulièrement généreuse, en plus de comptes en banque bien remplis, la puberté leur a plutôt bien réussi. Pour preuve, les photos prises à la piscine du Fasano Hotel à Rio de Janiero les 7 et 8 mai 2014.

Comme les fans le savent, les One Direction sont actuellement en pleine tournée mondiale, le Where We Are Tour et ont posé leurs valises au Brésil. Profitant de quelques jours de répit entre deux shows, les garçons alternent entre jouer les touristes et se dorer la pillule. Le rêve pour Harry qui n'a jamais caché son aversion pour les vêtements et ce depuis l'époque d'X Factor. L'occasion donc de piquer une tête dans la piscine, de participer tout seul, et donc de gagner, un concour de tshirt mouillé mais aussi de nous dévoiler ses nombreux tatouages (et ses quatre tétons). Une vue particulièrement appréciée des esthètes que nous sommes, d'autant plus que l'accro aux tattoos arbore de nouveaux dessins. S'ajoutant à ses colombes sur les pectoraux et son papillon sur le ventre, des branches confortablement installées près des obliques, on valide. Un détail ultra-sexy qui nous ferait presque oublier ses nouvelles tocades fashion, les chapeaux de fermiers et les queues de cheval.

En plus du staff de la tournée, Harry était rejoint au bord de la piscine par les autres membres du groupe notamment le toujours sexy Zayn Malik, lui aussi très tatoué, et Liam Payne fraîchement célibataire selon les rumeurs. Peaux dorés et tablettes de chocolat, tout ça nous donnerait presque envie d'acheter des billets pour leur concert au Stade de France le 20 juin prochain, enfin, si nous n'en avions pas déjà évidémment...

À ne pas rater