Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles et Taylor Swift : la fille d'Eminem s'en mele

En s'affichant avec Harry Styles des One Direction,Taylor Swift s'est assurée un joli coup de pub mais malheureusement pour elle, le retour de bâton n'est pas loin. L'interprète de "We are never ever getting back together" s'est en effet attiré les foudres de bon nombre de fans du chanteur. Si les anonymes s'en donnent à coeur joie sur Twitter, la fille d'Eminem n'hésite pas à insulter la blondinette. Taylor Swift nouvelle ennemie public numéro 1 ?

Après une balade dans Central Park ce week-end, on a eu la confirmation lundi soir, Taylor flirte avec Harry Styles. La jeune femme est rentrée en effet accompagnée d'Harry à son hôtel après le concert des One Direction au Madison Square Garden. Inévitablement, le chanteur a eu le droit à un walk of shame sous le nez des photographes à l'affût. Pas de chance pour Harry qui réussit pourtant si bien à échapper aux paparazzi d'ordinaire. Hormis le côté plutôt suspect de la relation, en s'affichant avec le british, Taylor s'est fait beaucoup d'ennemis. Dont une relativement inattendue, Hailie Scott Mathers. Si son prénom ne vous dit rien, son nom lui ne laisse pas de doute, il s'agit de la fille d'Eminem.

Aujourd'hui âgée de 16 ans, la jeune femme a le béguin pour Harry, qu'elle appelle "l'amour de sa vie". Du coup, elle voit d'un très mauvais oeil la relation du jeune homme avec Taylor. Mécontente, elle n'hésite pas à le faire savoir sur Twitter et elle exprime ce que beaucoup de monde pense aujourd'hui. "Chère @taylorswift13, s'il te plaît arrête de sauter sur tout ce qui bouge. On sait tous que tu fais ça pour pouvoir écrire un nouvel album" poste-t-elle sur le réseau social. En effet, Taylor est surtout connue pour être la reine de la vengeance en chanson. Mais Hailie ne s'arrête pas là. "Je ne vais jamais jamais jamais plus écouter ta musique @taylorswift13. Genre jamais." poursuit-elle en reprenant le dernier tube de la jeune femme.

On le sentait venir depuis un moment ce couple si parfait que même les paparazzi le soupçonnent d'être un coup de pub. Il faut l'avouer "Haylor" arrange tout de même beaucoup les deux tourtereaux. D'après de nombreuses sources, Taylor voudrait en effet rendre jaloux son ex, tandis qu'Harry fait ainsi taire les rumeurs selon laquelle il n'aurait pas des vues que sur les jeunes femmes...

Chez Puretrend en tout cas, on tient les paris sur la durée de vie d'"Haylor". 3 semaines ?

À ne pas rater