Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles et les One Direction : hysterie collective chez les fans pour This Is Us !

Ça y est, le premier film des One Direction, "This is Us", est dans les salles depuis mercredi. De quoi ravir les fans d'Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne, déjà nombreux à s'être époumonés dans les salles obscures. Savamment orchestrée, la sortie de ce film 3D a bénéficié d'un joli marathon promotionnel avec des premières organisées à Londres et New York. Les fans français eux, ont dû se suffire d'un message diffusé lors de l'avant-première au Grand Rex.

Avec des fans dans le monde entier, difficile pour les One Direction de tous les satisfaire. Même s'ils en sont déjà à la seconde tournée en trois ans avec une de déjà prévue en 2014, impossible pour eux de se rendre dans tous les pays. Pour promouvoir leur film "This is Us", les cinq garçons se sont donc contentés d'une première londonienne, l'Angleterre étant tout de même leur pays d'origine, et New York.

Stars en veux-tu en voilà, looks coordonnés et des milliers de fans essayant d'attirer leur attention, les boys ont pu un peu se rendre compte de l'ampleur de leur succès. En France, où ils étaient en concert en avril dernier, les fans ont du se satisfaire d'une avant-première organisée au Grand Rex mais sans les garçons puisqu'ils étaient attendu de l'autre côté de l'Atlantique pour les MTV Video Music Awards. Conscients de l'importance du soutien de leurs "supporters", ils avaient tout de même enregistré un message de remerciement.

Pendant plusieurs mois, une équipe a suivi le groupe dans ses moindres déplacements, de l'Australie au Japon et filmé presque 1000 heures de leur vie. De ses nombreuses heures, il ne reste finalement que 92 minutes de fous rires, de larmes et surtout de musique avec les nombreux tubes du groupe.

Dès le mois de septembre, les One Direction reprendront la route pour la dernière partie de leur Take Me Home tour qui les conduira en Australie. Mais attention, les cinq garçons ne sont pas en vacances pour autant ! Mercredi 28, tout juste rentrés des États-Unis, ils ont été vu en plein tournage d'un nouveau clip à Londres. Espérons qu'il soit aussi délirant que celui de Best Song Ever !

À ne pas rater