Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles et Kimberly Stewart : le nouveau couple improbable ?

On dit qu'Harry Styles oublierait son ex-girlfriend Taylor Swift dans les bras d'une autre et il s'agirait de Kimberly Stewart, qui n'est autre que la fille du rockeur Rod Stewart. La belle blonde de 33 ans, mannequin et actrice de son état, aurait jeté son dévolu sur le membre des One Direction qui vient tout juste de fêter ses 19 ans. Un couple improbable auquel on ne s'attendait pas.

Alors que Taylor Swift semble être un éternel coeur brisé, Harry Styles se console dans les bras d'une belle mannequin et nous prouve par la même occasion qu'il aime bien les blondes. Alors que le nom du chanteur a déjà été associé au mannequin Cara Delevingne ou encore à la chanteuse Ke$ha, il serait officiel qu'Harry Styles et Kimberly Stewart soient en couple. Une source a affirmé à E! News qu'"ils se sont rencontrés par un ami commun qui les a présenté l'un à l'autre. Kim sait ce qu'elle veut, elle fonce pour obtenir ce qu'elle veut et Harry aime ça. C'est tout nouveau et on verra bien où ça les mène." La source a ajouté en parlant de Kimberly Stewart, qu'elle "était son type de femme", sous-entendu à Harry Styles.

D'ailleurs le couple serait allé ensemble pour un dîner chez les parents de l'actrice, Rod Stewart et Penny Lancaster, à Los Angeles. Selon TMZ, à cette occasion le couple aurait été très proche et Harry "était très câlin avec elle tout le long du repas". Ensuite, les quatre stars ont quitté le restaurant ensemble et ont pris la même voiture.

Rappelons que Kimberly Stewart a une petite fille âgée de 2 ans appelée Delilah, qu'elle a eu avec l'acteur Benicio del Toro. Après tout, il pourrait rejoindre le palmarès des couples avec plus de 15 ans d'écart. Mais si le chanteur est tombé sous le charme de la belle mannequin, qu'en sera t-il de jouer le beau-père à 19 ans ? On a comme un doute là-dessus !

H.F-G

À ne pas rater