Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles et Cara Delevingne en couple, une rumeur qui tombe a pic

Nouvelle journée, nouvelle rumeur de romance pour Harry Styles. Celui qui est présenté, un peu à tort, comme le Don Juan des One Direction aurait des vues sur Cara Delevingne avec qui il a assisté à une comédie musicale à Londres il y a peu. Une rumeur qui fait la manchette à l'international, pile la semaine de la pré-vente du nouvel album du groupe. Timing, timing.

Pourquoi douter aujourd'hui de la véracité d'une liaison entre Harry et Cara Delevingne, la baby face des podiums ? Tout simplement parce que l'histoire fleure bon le réchauffé qui tombe à pic. Alors qu'hier les médias relayaient les soi-disant regrets du jeune homme d'avoir laissé Taylor Swift lui filer entre les mains, aujourd'hui Harry serait totalement énamouré de Cara, celle-là même qui flirterait avec le Prince Harry. Selon eux, le jeune homme aurait professé son amour à la jeune femme à plusieurs reprises, et ils se feraient en secret dès qu'ils en ont l'occasion. Les médias ressortent même un rendez-vous, galant selon eux, du duo à Londres.

Les deux stars ont en effet assisté à une comédie musicale "The Book of Mormon", mais en août dernier. Aujourd'hui, "l'affaire" refait surface à un moment pour le moins bien pratique. Le groupe vient en effet d'annoncer la mise en pré-vente de son nouvel album "Midnight Memories" dont le premier single devrait sortir fin septembre ou début octobre. Loin de nous l'idée de parler de plan marketing bien sûr, mais c'est également cette semaine que sort une seconde version, plus longue, de leur film "This is Us"...

En dehors de tout coup de pub, si on se méfie face à la rumeur, c'est surtout parce que les médias ont une fâcheuse tendance à prêter des liaisons à Harry à peu près tous les jours, et sans vraiment de preuve, Kimberly Stewart par exemple. C'est un peu le cas avec Cara. Ayant de nombreux amis en communs, de Rita Ora au présentateur du Breakfast show de BBC Radio 1 Nick Grimshaw, Cara et Harry sont souvent amenés à se fréquenter, rien d'extraordinaire à cela. Sauf que la moindre jeune femme qu'il approche à mois d'un mètre devient une conquête pour les tabloïds. On l'a même associé à "une brune" qui s'est révélée être sa soeur, ou une "blonde", la coiffeuse maquilleuse du groupe, mère de famille qui plus est.

Bref, peut-être qu'Harry et Cara entretiennent vraiment une relation secrète, mais on va tout de même attendre un peu avant de retirer le jeune homme de notre liste de célibataires préférés. D'autant que Cara a récemment déclaré à Industrie "en avoir fini avec les hommes [qui] ne pensent qu'à leurs pénis".

À ne pas rater