Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles devient égérie Gucci

.

L'heure de l'adoubement fashion a sonné pour Harry Styles. Il devient ainsi la nouvelle égérie Gucci comme la marque de luxe l'a annoncé sur son compte Instagram. Une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe du côté des fans. 

Son album solo cartonne, il était au casting du "Dunkerque" de Christopher Nolan, il ne manquait plus à Harry Styles que l'étiquette de mannequin. Voilà que Gucci est prêt à le couronner et le choisit pour être sa nouvelle égérie. Une information que la marque de luxe a teasé à coups de mystérieuses photos postées sur leur compte Instagram. Il n'en fallait pas plus pour créer l'hystérie sur les réseaux sociaux.

L'ex membre des One Direction n'a d'ailleurs rien d'étranger à la Maison italienne et a de nombreuses fois montré son attachement à la marque aux imprimés haut en couleurs. Sur scène, sur le tapis rouge ou encore dans le clip de son titre "Kiwi", Harry affiche est d'ores et déjà un adepte des costumes fleuris signés Gucci. Ce qui aurait certainement dû nous mettre la puce à l'oreille.

Mieux, le style du british colle parfaitement à l'ADN de la marque de luxe dont l'esprit mixe androgynie assumée et romantisme baroque. Une chose est certaine, entre la bête de mode et la maison italienne une histoire d'amour devait naître. Cela serait chose faite.

Une collaboration au sommet

Gucci se fait reine du teasing pour cette collaboration qui demeure pour l'instant un mystère. La marque de luxe a ainsi laissé voir trois clichés dévoilant, non sans jouer sur un suspense insupportable, le shooting réalisé avec l'Apollon britannique. Hormis une photo montrant la main du chanteur - reconnaissable entre mille avec son micro tatouage croix - une autre dévoilant le haut de la tête d'Harry ou encore un polaroid flou, il n'y a pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent.

Une stratégie plutôt effective tandis que les fans sont tenus en haleine et que chacun y va de sa théorie. Harry prendra-t-il le rôle de designer pour créer sa propre collection avec la marque ? Ou sera-t-il une égérie classique ?

La suite au prochain épisode.

Héloïse Famié-Galtier

À ne pas rater