Harry Styles, le plus chevelu du groupe One Direction fête aujourd'hui ses 22 ans. Pour l'occasion, Puretrend a décidé de fouiller un peu dans le dressing de cette fashionista hors pair. Saint Laurent, Gucci, Marc Jacobs, Louis Vuitton... le modeux n'a pas peur de prendre des risques, bouleversant les codes de tapis rouges en chemises imprimées ou pantalon pattes d'eph. Preuve une fois encore qu'il est possible pour ces messieurs de porter autres chose que des smokings black & white !
Gucci Automne-Hiver 2015/16
Harry Styles ne passe pas inaperçu dans les rues de Londres avec ce costume ultra graphique qu'il dédramatise avec une chemise noire.

Gucci Printemps-Eté 2016
Le jeune homme tire son épingle du jeu aux American Music Awards 2016 dans ce costume à fleurs et pattes d'eph Gucci.

Lanvin Automne-Hiver 2014/2015
Sacré "British Style Awards" aux British Fashion Awards 2013, il passe le flambeau à Emma Watson en 2014. Pour cette soirée mode purement anglaise, il mise étonnamment sur un look 100% français avec un costume Lanvin et des boots Saint Laurent.

Saint Laurent Printemps-Eté 2016
Aucun imprimé ne fait peur au chanteur, pas même celui qui rappelle Minnie Mouse.

Saint Laurent Printemps-Eté 2015
Fan de la collection Printemps-Eté 2015 imaginée par Hedi Slimane pour Saint Laurent, il l'adopte à toutes les sauces. Ici, il met à l'honneur la gabardine militaire aux détails dorés sur une chemise aussi ouverte que sur le podium.

Gucci PrintempS-Eté 2016
Faisant un pied de nez à la mode genrée, il n'hésite pas à adopter des accessoires destinés aux femmes comme ce noeud papillon à fleurs.

Saint Laurent Printemps-Eté 2015
Lors de la prestation du groupe aux American Music Awards 2014, il joue les princes charmant avec une veste surpiquée de broderies dorées sur une chemise Saint Laurent également.

Louis Vuitton Printemps-Été 2015
Les chemisettes non plus, ça ne lui fait pas peur. Il adopte les imprimés les plus audacieux comme ces zigzags Vuitton associés à un petit bandana.

Dolce & Gabbana Automne-Hiver 2015/2016
Pour ses pantalons non plus il n'a pas peur de bousculer les codes. Lorsqu'il ne porte pas des skinny jeans pour femmes, il adopte un imprimé à fleurs audacieux.

Gucci
Une chemise en mousseline à moitié transparente et imprimée de bourgeons ? Chiche.

Gucci Automne-Hiver 2015/2016
Même loin des tapis rouges, Harry se montre très coquet, adoptant des accessoires tout droit tirés des podiums comme ce fin foulard.

Saint Laurent Printemps-Eté 2015
Parfois, Harry se rêve fermier dans le Cantal... et remet la veste mouton à la mode.

Saint Laurent Printemps-Eté 2015
Lorsque le chanteur adopte le bomber, il le fait avec un modèle en velours bordeaux et étoiles dorées digne d'une bête de mode comme Mick Jagger. Ses boots et son chapeau sont aussi signés Saint Laurent.

Louis Vuitton Automne-Hiver 2014/2015
Au détour d'un tapis rouge espagnol, Harry adopte un costume Louis Vuitton à première vue plutôt sobre mais en réalité fait d'un tissu brillant créant un dégradé.

Saint Laurent Printemps-Eté 2016
Toujours en avance sur les tendances, notre modeux chevelus adopte déjà des pièces de l'été prochain...

Gucci Printemps-Été 2016
Même lorsqu'il opte pour des tenues sobres, ici une chemise et un pantalon noir, il apporte toujours un petit détail en plus comme cette lavallière à fleurs.

Gucci
Décidément fan de la maison italienne depuis quelques mois, Harry adopte toutes les pièces comme cette chemise jacquard parsemée d'abeilles sur le plateau du "Late Late Show with James Corden".

Lanvin Printemps-Eté 2015
Même lorsqu'il opte pour un costume noir, il ne peut s'empêcher d'apporter un petit twist avec une chemise graphique. Tout est dans le détail avec Harry Styles.

Saint Laurent Printemps-Eté 2015
Le jeune homme tire son épingle du jeu avec un total look Saint Laurent. De quoi faire grimper encore un peu plus la cote de popularité de la maison.

Marc Jacobs Printemps-Eté 2015
Parfois, Harry ressemble à un père de famille en vacances avec des chemises aux imprimés estivaux. Un père couture of course.

Gucci Automne-Hiver 2015/2016
Lors de la finale du télécrochet "X Factor" 2015, une des dernières prestations avant leur hiatus, Harry Styles sort le grand jeu avec un costume à fleurs pattes d'eph. Les conventions, ce n'est décidément pas son truc et c'est bien pour ça que les magazines de mode l'encensent !
