Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Potter : la saga revient au cinema

Non, n'imaginez pas (pour le moment) une suite infructueuse et futile de la saga "Harry Potter" où Daniel Radcliffe et Emma Watson reviendraient sous les feux des projecteurs. Mais une nouvelle saga est en route, fruit d'un accord en J.K. Rowling et Warner Bros se situant seulement dans l'univers du plus célèbre (et bankable) sorcier du monde. Le livre "Fantastic Beasts and Where to Find Them" va en effet avoir droit à sa version cinématographique, de quoi mettre du baume au coeur aux affectionados d'Harry Potter en deuil depuis juillet 2011.

J.K. Rowling, l'écrivain milliardaire ne semble finalement pas en avoir fini avec "Harry Potter". Du moins avec son univers. Elle a en effet accepté de scénariser la future production Warner Bros, actuellement à la recherche du réalisateur idéal. "Tout a commencé quand Warner est venu me proposer d'adapter le livre en film", raconte J.K. Rowling sur sa page Facebook. "J'ai pensé que c'était une idée amusante, mais il était difficile pour moi de voir Newt Scamander dans les mains d'un autre écrivain. Après avoir vécu si longtemps dans mon univers fictif, je me sens très protectrice et j'en sais déjà beaucoup sur Newt. Comme les fans purs et durs de Harry Potter le savent, je l'aime tellement que j'ai même marié son petit-fils, Rolf, à l'un de mes personnages préférés, Luna Lovegood. Tandis que je considérais la proposition, une idée indélogeable m'est venue. C'est comme ça que je me suis retrouvée à exposer ma propre idée de film à Warner."

Le tout ne serait donc qu'une expansion de la saga "Harry Potter", pour le moment protégée de tout prequel ou sequel. Des aventures débuteront d'ailleurs à New York (et non Londres). Pour ceux qui ne sont pas assez fans des aventures d'"Harry Potter" et qui ne connaissent pas "Fantastic Beasts and Where to Find Them" (à traduire "Vie et habitat des animaux fantastiques"), sachez qu'il s'agit d'un des livres de chevet du sorcier. Ces aventures se dérouleront donc 70 ans avant les aventures d'Harry, impossible donc d'y croiser Daniel Radcliffe.

Le jeune homme se consolera avec la sortie de son prochain film, "Kill Your Darlings" tandis qu'Emma Watson a récemment cartonné dans "The Bling Ring".

Aurélia Baranes

À ne pas rater