Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Potter : l 'incroyable avant/après des acteurs de la saga

Dix ans séparent le premier du dernier volet de l'incroyable saga "Harry Potter". Et si les films ont bien évolué en maturité, les acteurs aussi ont évidemment bien grandi. De "Harry Potter à l'école des sorciers" jusqu'à "Harry Potter et les reliques de la mort", petit retour en images.



Harry Potter (Daniel Radcliffe)

De bouille d'ange à bellâtre, il n'y a qu'un pas. Daniel Radcliffe nous l'a prouvé en dix ans à travers le rôle-titre dans "Harry Potter". Un début de carrière en force pour l'acteur qu'on a récemment retrouvé dans "Horns" (notre interview ici). La star des blockbusters mise aujourd'hui sur les productions indé... et fait ses preuves !
Harry
Harry



Ron Weasley (Rupert Grint)

Le plus adorable rouquin du cinéma, c'est bien lui, Rupert Grint. Celui qui a joué le meilleur ami d'Harry Potter pendant dix ans se fait plus discret au cinéma aujourd'hui. Récemment, on l'a tout de même vu à l'affiche dans le film "Charlie Countryman" avec Shia Labeouf.

Ron
Ron



Hermione Granger (Emma Watson) :

Contrairement à Rupert Grint, Emma Watson est absolument partout en ce moment. Si elle ne manque pas d'apparitions au ciné ("The Bling Ring" film pour lequel on l'a interviewé, "Noé", "Le monde de Charlie"...), elle s'est récemment fait remarquer avec son statut d'ambassadrice à L'ONU, où elle a lancé le projet "He for She". C'est aussi devenu une modeuse émérite, loin de la trop sage image d'Hermione.
Hermione.
Hermione.

Drago Malefoy (Tom Felton) :

Le terrible Drago Malefoy, ex-petit blond platine à la vilaine bouille, rapidement devenu un beau gosse, continue assez sagement sa carrière d'acteur. On l'a notamment retrouvé dans "La planète des singes" ou "From the Rough". En janvier 2015, il sera à l'affiche du film, " Against the Sun " dans lequel il joue un pilote d'avion qui tente de survivre dans le Pacifique durant la Seconde guerre Mondiale.
Tom
Tom



Fred & George Weasley (James et Oliver Phelps)

Les jumeaux les plus canailles de la saga manquent beaucoup aux fans en ce moment. Mis à part quelques apparitions discrètes dans "Own Worth Enemy", ils n'ont pas eu beaucoup de projets côté ciné et télé. Le repos est-il de mise après dix ans sur les plateaux ?
F



Neville Londubat (Matthew Lewis)

S'il y a bien un personnage de la saga qui a complètement changé physiquement, c'est Matthew Lewis. Celui qui jouait le petit Neville peut se targuer d'être aujourd'hui le plus bel acteur de la saga... et ce n'était pourtant pas gagné ! En revanche au niveau projet ciné, c'est le calme plat.
NEV
NEV



Luna Lovegood (Evanna Lynch)

Le personnage de Luna n'arrive pas dès le premier "Harry Potter" mais la jeune actrice a tout de même bien changé ! Et quoi de neuf côté projet ? Elle mise sur ses fans avant tout. La jolie blonde enchaîne les conventions de fans "Harry Potter" et sera aussi à celle organisée à Paris en 2015.
hh



Ginny Weasley (Bonnie Wright)

L'adorable Ginny est désormais une femme fatale. La flamboyante rouquine a d'ailleurs quelques projets intéressants en route, dont "Géographie du coeur malchanceux" avec Douglas Booth ainsi que "Those who wander".

ff



AB
À ne pas rater