Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Potter : Hermione, Ron et Harry ont bien changé

2000 : le trio "Harry Potter" né et le public est comblé. Entre petites bouilles craquantes et sourires timides, Emma, Daniel et Rupert -du haut de leurs 10 ans- sont au debut de la gloire.
2000 : le trio "Harry Potter" né et le public est comblé. Entre petites bouilles craquantes et sourires timides, Emma, Daniel et Rupert -du haut de leurs 10 ans- sont au debut de la gloire.

Issé au rang de fantasme pour certains, le désormais célèbre sorcier Harry Potter s'apprête à tirer sa révérence après 14 ans de bons et loyaux services. Si l'on se réfère au premier roman écrit par J.K. Rowling.

Publié depuis 1997, l'histoire de ce magicien au destin tout tracé a connu un succès gigantesque grâce à son interprétation au cinéma en 2000.

Et enfin, Harry, Ron et Hermione, les personnages principaux, ont eu des visages... Ceux de Daniel Radcliffe, de Rupert Grint et d'Emma Watson.

Trois bouts de choux âgés de 10 ans, que l'on a vu grandir au fil des sept films "Harry Potteresque". Et côté look, il y a quelques perles.

Emma Watson est passée de la timide enfant réservée à la femme glamour, égérie Burberry puis Lancôme, Daniel Radcliffe a vite montré son amour pour les costumes trois pièces et Rupert Grint s'est rapidement imposé comme un garçon rock'n'roll.

Mercredi 13 juillet en France, la saga prendra fin, et les cinémas vont accueillir les plus grands fans d'Harry Potter pour un dernier tour de magie.

Ce sera le coup d'envoi final, la fin d'un mythe, la fin d'une génération... La fin du monde quoi.

Il est donc grand temps de faire un point sur les trois acteurs principaux de la saga, de leurs 10 ans à aujourd'hui.

A découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater