
Ce 15 septembre 2018, le prince Harry fêtera ses 34 ans. Un âge qui semble celui du bonheur pour le Royal Rouquin qui a trouvé l'amour auprès de la belle Meghan Markle. D'ailleurs le couple ne cesse de charmer le monde entier en se montrant très complice. Retour sur 12 moments qui le prouvent. Un article adressé aux amoureux de l'amour.
L'annonce des fiançailles
C'est le 27 novembre 2017 que le prince Harry et Meghan Markle ont officialisé leurs fiançailles. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe - surtout auprès des fans du Royal Rouquin - et après laquelle le couple a fait une sortie très remarquée et photographiée. Des clichés sur lesquels s'invite d'ores et déjà une complicité puissante. Une photo à l'image de la suite de ce conte de fées...

Le bain de foule complice
Une fois les fiançailles annoncées, ce sont les sorties publiques qui se sont enchaînées pour le prince Harry et Meghan Markle. Encore une fois, on peut compter sur leur complicité pour illuminer les photos prises d'eux ensemble. Et caresser la crinière d'un poney n'a jamais autant semblé la meilleure activité à faire en couple !

Les dissipés du premier rang
Placer le duo cote à cote n'est certainement pas une bonne idée. La preuve lors d'une visite au centre EIKON Exhibition Center, où le couple a été aperçu en train de se fendre (adorablement) la poire. De vrais ados !

Le tête contre tête inopiné
Voilà une autre séquence aussi adorable que résolument insupportable : lorsque le Royal Rouquin a trouvé le moyen d'appuyer sa tête contre celle de sa bien-aimée alors qu'il lui désignait quelque chose du doigt lors des Invictus Games Sydney 2018... On voit très clair dans son jeu.

Le regard de l'amour
Ce regard de Meghan Markle pourrait signifier "mon homme est la 8ème merveille du monde" et on pourrait difficilement la blâmer pour ça. Tout simplement car on aurait certainement le même si on partageait la vie du prince Harry.

Le mariage à la Cendrillon
Le 19 mai 2018 avait lieu le mariage le plus attendu de l'année, suivi par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Et le public en a pris plein les yeux, jusqu'à la sortie de l'église du Duc et de la Duchesse de Sussex façon Cendrillon mais en plus spontané. Il n'y a qu'à voir leurs sourires pour savoir que le couple était totalement dans sa bulle.

Le besoin de contact
Le duo est tout aussi insupportablement adorable lorsque les clichés officiels les dévoilent en train de se toucher le bras, juste pour avoir un contact avec l'autre. Vous avez dit "fusionnels" ?

Crusher en toute liberté
On atteint très certainement le summum de la mignonnerie quand le prince Harry est pris en photo, à son insu, avec la bouille d'un ado de 15 ans avec un crush. Impossible de ne pas craquer !

Le regard complice
Incorrigibles, même lorsque Harry et Meghan sont au beau milieu d'un événement officiel sur le balcon de Buckingham Palace, ils ne peuvent tout simplement pas cesser de se regarder.

L'espièglerie non dissimulée
Complètement "in love" et vulnérable face à sa belle, le prince Harry dévoile aussi, par moment toute son espièglerie. Il n'y a qu'à voir, ci-dessous, l'expression du Royal Rouquin pour savoir que ces deux-là doivent autant rire en coulisses que lors des événements officiels.

Le baiser volé
Scène déjà culte, Meghan la rebelle a embrassé une seconde fois son mari lors du Royal County of Berkshire Polo Club de Windsor. Alors même que le protocole stipule bien qu'un seul baiser doit être échangé pour chaque événement devant une foule. Un geste qui rend le couple moderne et totalement craquant. On aurait cependant pas aimé tenir la chandelle comme l'homme qui se tient à la gauche du couple en tendant une coupe au prince Harry.

L'allure Power Couple
En terme de couple stylé, le prince Harry et Meghan Markle sont au coude à coude avec le couple Beckham dans nos coeurs. Ils sont beaux, ils sont heureux et ne le cachent pas, ils sont modernes et affichent un sens du style commun. C'est notre nouveau Power Couple !

Allez, c'est pas tout mais nous on retourne pleurer sur notre sort enroulées dans une couette !