Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harrison Ford blessé à la cheville, le tournage de Star Wars 7 en danger ?

Le septième opus de la saga "Star Wars" serait-il compromis ? C'est peut-être le cas puisque blessé à la cheville depuis une semaine, Harrison Ford qui doit camper le personnage de Han Solo doit se mettre au repos forcé.

Jeudi 12 juin 2014, il y a une semaine, on apprenant qu'Harrison Ford s'était blessé sur le tournage du 7ème volet de la saga "Star Wars". Si les premières informations n'évoquaient rien de sérieux, il se pourrait qu'il en soit tout autrement.

Selon une source contactée par le Daily Mirror "il semble que Harrison pourra être de retour dans 6 à 8 semaines. Mais le principal, c'est qu'il aille bien." L'acteur a donc été mis au repos forcé. Dans une interview accordée à l'émission "Access Hollywood", et rapporté par le HuffingtonPost, Bren Ford, le fils d'Harrison, a confié que son père devra porter un plâtre et aura besoin de vis pour soutenir sa hanche. Autant dire effectivement qu'il n'est pas en état de regagner les plateaux de tournage.

Est-ce que les délais, qui prévoient une sortie de "Star Wars" le 18 décembre 2015, seront tenus ? Toujours selon la source du Daily Mirror, oui : "Le jour même et deux jours après l'accident, ça a été dur de changer l'organisation. Mais maintenant que nous avons eu plus de temps, nous pouvons jongler, en avançant certaines scènes et en repoussant d'autres. Il y a beaucoup d'autres acteurs dans le film donc ce n'est pas un désastre. Nous sommes toujours confiants et pensons que le film pourra être terminé dans les délais."

Notre indétrônable Indiana Jones n'est plus au sommet de sa forme. A 71 ans l'acteur s'est blessé suite à la chute d'une porte hydraulique du Millennium Falcon, le vaisseau spatial que Han Solo pilote dans les anciens épisodes de la saga. En tournage dans les studios Pinewood, près de Londres, Harrison Ford avait rapidement été transporté par hélicoptère à l'hôpital. Selon plusieurs informations, Calista Flockhart, son épouse, avait rapidement pris un vol pour se rendre à son chevet.

À ne pas rater