Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harper Seven Beckham a 3 ans : retour sur la plus stylée des petites filles

Harper Seven, toujours au premier rang des défilés de sa mère Victoria Beckham lors de la présentation de la collection Automne-Hiver 2014/2015 le 9 février 2014.
Harper Seven, toujours au premier rang des défilés de sa mère Victoria Beckham lors de la présentation de la collection Automne-Hiver 2014/2015 le 9 février 2014.

La plus lookée des petites filles d'Angleterre fête aujourd'hui, 10 juillet 2014, ses trois ans. L'occasion de faire un petit retour sur sa garde-robe déjà très bien fournie.

Il y a trois ans, le 10 juillet 2011 naissait une petite Harper Seven, la fille de David et Victoria Beckham. Quatrième enfant mais toute première fille de l'un des couples les plus glamours d'Angleterre, Harper Seven Beckham est très rapidement devenue la coqueluche des paparazzis, une mini it-girl. Il faut dire qu'avec une mère styliste et ex star de la chanson, et un père ultra sexy qui fait chavirer le coeur d'une grande partie de la gent féminine, la petite a de quoi attirer tous les regards sur elle.

En trois ans, les clichés de sa petite frimousse ont défilé par centaine. Sa naissance a même fait de l'ombre à une autre petite fille très médiatisée : Suri Cruise. La fille de Tom Cruise et Katie Holmes a vu sa cote de popularité chuter depuis l'arrivée de Harper. Pire encore, elle est même depuis considérée comme une petite fille capricieuse, alors que Harper elle, on lui donnerait le bon Dieu sans confession.

A trois ans, la petite dernière du clan Beckham a déjà un sacré carnet d'adresses. Assise au premier rang des défilés de sa mummy, elle côtoie déjà Anna Wintour, la très redoutée papesse du Vogue US. Sans oublier également que la plus sexy des "Desperate Housewives", Eva Longoria est sa marraine.

Côté look, Harper Seven ne commet jamais de faux pas. Avec une maman styliste dont la renommée n'est plus à faire, et un papa toujours ultra bien looké qui dessine des sous-vêtements pour H&M, la petite princesse a déjà une garde robe à faire pâlir Carrie Bradshaw. Petite robe rose, doudoune rouge flamboyante, gilet jaune assorti aux chaussures... La baby star est déjà une bête de mode. Quel sera son cadeau pour ses trois ans ? Une nouvelle petite robe ? Son premier sac à main griffé ?

Happy Birthday Harper Seven !

À ne pas rater