Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harper Beckham, North West, même pas 10 ans et déjà griffés de la tête aux pieds

Leurs parents dépensent des fortunes pour s'habiller mais aussi pour les habiller, ce sont les baby stars. Harper Beckham, North West, Blue Ivy Carter, des moins de 10 ans super griffés.

Si l'on ne s'étonne pas de voir la plupart des stars porter des robes à plusieurs milliers de dollars sur le red carpet, cela nous fait tout de même réagir de voir leur rejetons arborer sacs Chanel et autres pièces griffées au quotidien. Harper Beckham, North West, Blue Ivy Carter... autant de bébés dont la garde-robe vaut des fortunes.

Des icônes mode miniatures

Avec une mère control freak du style, un père et des frères égéries, Harper se devait elle aussi d'assurer question style. Bébé ultra looké dès les premiers mois de sa vie, la petite fille a rapidement pris des airs d'accessoire vivant. À bientôt quatre ans, la demoiselle ne compte que des grandes marques dans son dressing. Chloé, Bonpoint, Roksanda Ilincic, Marc Jacobs... Harper a assurément des goûts de luxe.

Le dressing encore plus rempli de logos que la fille de David et Victoria Beckham, North West n'est pas le genre de bébé à se contenter d'un body Petit Bateau (bien que ce soit le dernier chic aux États-Unis). La fille de Kim Kardashian et Kanye West préfère plutôt des marques telles que Givenchy, Alexander Wang, Lanvin... Dernier coup d'éclat fashion de la baby star, des espadrilles Chanel modèle réduit. Après le sac Saint Laurent et les ballerines Charlotte Olympia, la petite continue de faire très fort.

Lorsqu'il s'agit de Chanel, il semblerait que les petite "filles de" soient accro. On se souvient ainsi du sac au double C de la fille de Jennifer Lopez, Emme, il y a quelques années à Paris ou du sac matelassé de Leni Samuel, la fille d'Heidi Klum qui en plus de porter talons hauts et rouge à lèvres à 9 ans avait déjà son 2.55 alors que vous économisez encore pour le vôtre. La nièce de Katy Perry a elle aussi eu le droit à son modèle à chaîne dans une version miniature. Monroe, la fille de Mariah Carey de son côté semble préférer Louis Vuitton.

Eh oui, il n'y a pas d'âge pour sortir griffé...

À ne pas rater