Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harper Beckham et Victoria : la relève mode est en marche !

Harper Beckham quelques jours après avoir fêté sa première année continue de nous étonner. Cette fois-ci la baby fashionista a fait ses premiers pas dans un magasin de luxe à Dublin. Quoi de plus normal lorsqu'on est la fille de la plus Posh des british : Victoria Beckham ?

Côté style la petiote s'en sort toujours aussi bien, petite robe girly forme évasée, adorables chaussures à lacets et coiffures impeccables. On ne doute pas une seule seconde que la relève mode Beckham est d'ores et déjà assurée dans la famille.

Car la styliste anglaise a toujours avoué une chose : elle rêvait d'avoir une fille pour pouvoir la pouponner et l'habiller comme une poupée. Une bonne chose de faite puisque Harper est déjà placée seconde dans la liste des baby star les plus influents et mieux habillés. Et on est presque sûr que d'ici quelque mois la brunette remplacera Suri Cruise qui trône à la première place depuis sa naissance.

Victoria de son côté, toujours aussi mode dans un manteau de sa propre création ne pouvait qu'être fière aux côtés de sa fille.

Une jolie apparition mère/ bébé qui n'a pas manqué de se faire remarquer à Dublin, on trépigne d'impatience de découvrir les autres.

À ne pas rater