Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harper Beckham : craquante sur la pelouse du stade avec son papa et ses frères

Ce 15 novembre 2015, la petite Harper Beckham était avec son papa et ses frères sur le stade Old Traf­ford, l'enceinte du club de Manches­ter United où David Beckham a débuté sa carrière et joué de longues années. Toute la famille était réunie pour regarder et jouer un match de foot organisé par l'Unicef et, sans surprise, le public est tombé gaga de l'adorable petite fille. 

Ce 15 novembre 2015, la famille Beckham était rassemblée au stade Old Trafford, l'antre de Manchester United, pour la bonne cause. En effet, l'Unicef a organisé un match Angleterre-Irlande avec des joueurs prestigieux afin de récolter le maximum de dons et offrir un véritable spectacle sportif aux nombreux spectateurs. David Beckham et ses enfants étaient présents tout comme notre Zinedine Zidane national mais celle qui a donné un peu de douceur au milieu de tous ces garçons en short n'est autre que la petite Harper Beckham. Complètement adorable et investie auprès de ses frères, la cadette de la famille la plus glamour du moment est plus mignonne et plus craquante que jamais.

Harper Beckham, 4 ans, est sur tous les fronts. En effet, la petite fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa et qui semble aussi stylée que sa maman Victoria fascine les tabloïds et les fans de la famille Beckham. Cible chérie des paparazzis, la jolie blondinette apparaît toujours souriante, elle fait craquer la foule (même Anna Wintour) lors des Fashion Weeks et semble être une enfant sage comme une image. Habillée par Bonpoint ou encore par Chloé, la petite soeur de Brooklyn, Cruz et Romeo inspire toutes les mamans du monde par ses looks. Harper prochainement égérie d'une marque pour enfant ? Très certainement.

Harper Beckham plus adorable que jamais sur le terrain

Harper était présente, ce 15 novembre 2015, sur la pelouse du stade Old Trafford aux côtés de son papa et de ses frères. Fan de football, la petite fille semblait être ravie d'être sur le terrain et visiblement enjouée par l'ambiance qui l'entourait. À seulement 4 ans, l'enfant chérie aime particulièrement accompagnée les membres de sa famille un peu partout sur la planète et possède ce don de faire craquer quiconque qui oserait la regarder un peu trop longtemps.

À ne pas rater