Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harper Beckham, Anja Ambrosio... baby-stars et déjà fashion victimes !

Ils sont mignons, riches, connus et n'ont pas plus de 10 ans. Ce sont les enfants de stars à Hollywood, rois du monde avant même de savoir marcher pour certains. Pire, ils arrivent même à titiller notre jalousie question mode et plus particulièrement en matière de chaussures.

Duo lookés

Alessandra Ambrosio a deux enfants nés de son union avec Jamie Mazur. Anja Louise et Noah Phoenix, respectivement 5 et 2 ans, ont évidemment hérité des gènes de leur top model de mère en matière de style. Boots ressemblant étrangement à des Chloé pour sa fille aînée avec une robe blousée tie and dye, tennis gris perle sur jean à revers et chemise à carreaux pour le petit dernier. La mode est une question familiale chez les Ambrosio-Mazur.

Autre duo charmant, celui des filles Parker : Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge Broderick. Des jumelles inséparables dont on adore le style girly bon chic bon genre. Sandales blanches avec petites socquettes pour l'une, claquettes façon Birkenstock pour l'autre, les baby-stars pourraient sans problème intégrer le lookbook de la collection de chaussures de leur maman.

Au sommet de la fashion sphère, on retrouve Mason Kardashian avec sa maman Kourtney. Une belle paire de fashionistas quand elle dégaine ses gladiateurs montantes et lui, ses mocassins travaillés. Craquant mais peut-etre un peu too much ?

Futurs modeux

Au pays des enfants de stars, il y a aussi ceux sur qui on parie : qui deviendra le ou la it-girl en 2020 ? C'est avec beaucoup d'assurance que nous répondons Harper Seven, l'adorable fille de Victoria Beckham. Avec une maman styliste, un papa sportif mannequin, un frère déjà dans le mannequinat et des entrées en front row des défilés, la petite dernière de la famille baigne dans la sphère fashion. Et côté vestiaire ça se voit : Converse, petites boots d'hiver... elle a été élevée à bonne école comme l'ainée de Jessica Alba, Honor qui fait des envieuses avec ses slippers léopard. Un peu comme Flynn, le fils de Miranda Kerr, déjà accro aux sneakers les plus cool à seulement 3 ans.

Mais sans conteste, le modeux le plus jeune et le plus impressionnant d'Hollywood (qu'on aime ou pas) reste Kingston Rossdale, fils de Gwen Stefani. Avec sa crète punk, son noeud pap' et ses Timberland, il impose son style hors du commun à seulement 7 ans...

Et toujours plus d'inspirations pour les shoes addict sur le site Shoeista.fr

À ne pas rater