Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harper Beckham : À 4 ans, la petite fille possède un incroyable sens du style

À 4 ans, Harper Beckham possède un véritable sens du style.
3 photos
Lancer le diaporama

À seulement 4 ans, Harper Beckham arrive à créer l'hystérie autour de sa toute petite personne. Cadette du clan Beckham, la fille de David et de Victoria a le don de faire fondre toutes les personnes qu'elle croise et dévoile un incroyable sens du style aux passants.

Lors d'une interview donnée à Vogue UK, Victoria Beckham a confié que sa fille de 4 ans, Harper, possédait un véritable sens du style. Passionnée par ce que fait son papa et sa maman, l'enfant passe son temps à jouer au ballon et à regarder avec admiration le dressing de sa mère. Très inspirée, la petite blondinette choisirait ses propres tenues et semble apprécier assister calmement à un défilé de mode. N'est-ce pas adorable ?

Harper Beckham est sûrement la petite fille la plus influente de la planète. Adorable, calme, complice avec ses parents et toujours très lookée, la blondinette crée l'hystérie médiatique malgré elle. Elle est très protégée par David qui essaie au mieux de jouer les bodyguards et entretient une relation très fusionnelle avec son enfant. Lors des événements, le duo père/fille fait fondre les invités et les photographes et inspire, encore une fois sans vraiment le faire exprès, toutes les mamans du monde.

Harper Beckham suivrait-elle les traces de Victoria ?

Harper Beckham est surprenante. À seulement 4 ans, la petite soeur de Brooklyn, Romeo et Cruz adore la mode et regarde les collections de sa mère avec des yeux grands comme ça. Lors d'un échange avec Vogue UK, Victoria a affirmé : "Harper est incroyablement chic et porte certains vêtements avec une grande délicatesse. Elle très élégante, elle a son propre sens du style et elle a tendance à choisir exactement ce qu'elle se met au quotidien.". Malgré son attirance pour les sandales de dame, Posh a tout de même avoué : "Son vêtement préféré reste tout de même son maillot de football.". Bon, sa carrière de futur designer n'est pas encore d'actu mais qui sait, la petite dernière pourrait peut-être collaborer avec sa maman ?

À ne pas rater