Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harper Beckham : 2 ans pour la jolie poupee deja girly et stylee !

Harper Beckham fêtait ses 2 ans, le 10 juillet 2013. Retour sur deux ans de style pour la jolie poupée !
Harper Beckham fêtait ses 2 ans, le 10 juillet 2013. Retour sur deux ans de style pour la jolie poupée !

Harper Beckham a seulement 2 ans et déjà tout d'une grande. Surtout la garde-robe ! Sur le point de dépasser Suri Cruise question popularité, la plus jeune de la famille Beckham pourrait aussi bien détrôner sa mère Victoria avec son allure de starlette. La maman styliste et fashionista a fait de sa fille la plus mignonne des poupées qui ne passe pas inaperçue ! Retour sur deux ans de style pour la petite Beckham qui fêtait son anniversaire hier.

La petite Harper Beckham a le don de mettre le monde à ses pieds. Toujours en train de faire son show devant l'objectif des paparazzis, la plus jeune des Beckham arbore toujours un style impeccable. De la robe liberty, en passant par les raccords de couleur toujours parfait dans ses tenues et des chaussures vernis aux bottines rock, Harper est en passe de devenir une vraie fashionista. Il faut dire qu'à 2 ans, la blondinette possède déjà un shoesing à 1800 euros, de quoi nous rendre envieuse ! Un style orchestré et finement pensé par sa maman, styliste dans l'âme et toujours sublime lorsqu'elle porte ses propres créations. Dans la rue, Harper devient la meilleure alliée, dirait-on le meilleur accessoire de Victoria Beckham qui sait associer la couleur de leurs tenues respectives. Depuis ses premiers mois, l'ex-Spice Girl n'a de cesse de révéler les tenues toujours plus inventives de sa progéniture.

Pas de répit pour la jolie Harper qui est très demandée ! La jeune Beckham ne se contente pas de charmer dans la rue, elle devient également supportrice mode pour aller voir un match de son footballeur de papa. La poupée est également connue pour ses mimiques adorables face aux objectifs. Loin de se laisser impressionner, sourire, curiosité, surprise et amusement sont ses armes favorites qui la rendent toujours plus sympathique aux yeux du public.

A seulement deux ans et tant de style, on se dit qu'Harper Beckham a un avenir prometteur devant elle, sans nul doute !

À ne pas rater