Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hapsatou Sy : sa déclaration d'amour touche Omar Sy

L'émotion était au rendez-vous dans l'émission du mardi 14 octobre 2014 du "Grand 8" sur D8. La bande recevait l'acteur Omar Sy et la pétillante Hapsatou Sy lui avait préparé une touchante déclaration.

Dans le "Grand 8" sur D8, présentée par Laurence Ferrari, Hapsatou Sy est la caution "jeune" et mode de la bande. Sensible et pétillante, elle est aussi très émouvante. Dans l'émission d'hier, mardi 14 octobre 2014, la chroniqueuse a tenu à adresser un message à Omar Sy. L'acteur était invité sur le plateau à l'occasion de la promotion de son dernier film "Samba", dans lequel il donne la réplique à Charlotte Gainsbourg.

"Je suis... comme vous"

Totalement émue d'être devant cet homme qu'elle semble idolâtrer, la jeune femme lui a confié qu'elle a dû écrire ce qu'elle avait à lui dire car "pour moi, c'est un tel événement de vous recevoir que je voulais absolument ne rien oublier de tout ce que j'avais à vous dire." La pétillante acolyte de la bande du "Grand 8" s'est alors lancée dans la lecture d'une lettre ouverte très émouvante. L'animatrice de l'émission "Projet Fashion" déclare à Omar Sy qu'elle voudrait "officiellement vous demander le droit d'être votre soeur de coeur, car oui Omar, je vous aime comme un frère sans vous connaître". Drôle de requête, mais la jeune femme s'explique. Elle rappelle alors leur histoire commune à tous les deux, même si ils ne se connaissent pas : "Je suis fille d'une femme de ménage mauritanienne, comme vous. Je suis fille d'un ouvrier sénégalais, comme vous. Je suis Peule, comme vous." Elle ajoute : "Vous honorez le parcours de nos parents. Partis de chez eux, ils ont quitté leur terre, leurs repères, leur vie pour nous offrir la vie qui est la nôtre mais sans jamais oublier qui ils étaient. ils ont affronté un voyage long et difficile pour que nous puissions vivre nos rêves, et vivre leur rêve de nous envoyer à l'école et de nous offrir un avenir."

"Omar, je suis tellement fière"

"Quand je vous vois Omar, je suis tellement fière. Fière parce que vous êtes le symbole que l'on peut lutter contre le déterminisme social et vivre ses rêves." Hapsatou rappelle également le parcours professionnel de l'acteur, qui est passé du SAV à Hollywood, "ce rêve français que vous avez été chercher avec détermination et que vous rendez avec tant de fierté." Une déclaration très émouvante, à laquelle Omar Sy a été très touché. Sur le plateau, l'émotion était palpable. Même Audrey Pulvar, la journaliste qui sait se montrer implacable, a eu les larmes aux yeux. Un beau moment de télévision...

À ne pas rater