Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hapsatou Sy dans "Projet Fashion" sur D8, aussi glam qu'Heidi Klum ?

Les Américains ont Heidi Klum et "Project Runway". En France, nous aurons d'ici peu Hapsatou Sy et "Projet Fashion". Venant se rajouter à nos rendez-vous hebdomadaires, cette nouvelle émission mode sera diffusée sur D8 à la rentrée 2014.

Alors que les émissions culinaires se multipliant comme des petits pains ont pris le contrôle de notre petit écran, un nouveau programme mode s'apprête à débarquer sur D8. S'inspirant de l'institutionnel "Project Runway" américain présenté par Heidi Klum, la chaîne de la TNT vient d'annoncer dans Ciné Télé Obs le lancement à la rentrée 2014 de "Projet Fashion".

Aux commandes de ce nouveau concept mode, la jolie Hapsatou Sy connue pour avoir fait ses preuves dans "Le Grand 8" aux côtés de Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost et Roselyne Bachelot. Chroniqueuse depuis 2012 dans la quotidienne, Hapsatou est loin d'être une novice en matière de mode. Chef d'entreprise, la jeune femme qui a démarré sa carrière en ouvrant des salons de beauté a aujourd'hui à son actif plusieurs marques de cosmétiques spécialisées dans les peaux noires ainsi qu'une ligne de prêt-à-porter. Pas mal à seulement 33 ans.

Largement oubliés au profit des émissions de téléréalité et des programmes culinaires, les concepts plus mode restent en minorité à la télé. En cette rentrée 2014, D8 et son président Ara Aprikian ont décidé de changer la donne. Le patron de la chaîne a en effet annoncé : "On lance le "Projet Fashion" avec Fremantle, l'adaptation d'un programme américain : "Project Runway". Il s'agit d'un concours de jeunes créateurs, présenté par Hapsatou Sy, coanimatrice du Grand 8".

Dans "Projet Fashion", les candidats apprentis stylistes rivaliseront de créativité et de style pour tenter de gagner la première saison. Hapsatou sera-t-elle aussi inventive question looks que la sublime Heidi Klum qui offre un véritable défilé à chacun des épisodes de "Project Runway" ? Toujours très hot, la cougar de 41 ans ne lésine pas question sexy. Que ce soit façon petit Chaperon rouge, en smoking lamé ou en robe émeraude, la belle vole souvent la vedette aux candidats.

À ne pas rater