Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Happy birthday ! #MeAndMyPeekaboo célèbre les 10 ans du sac iconique de Fendi

Fendi célèbre les 10 ans de son sac "Peekaboo" avec le projet #MeandMyPeekaboo.

Si chaque maison a ses pièces emblématiques, chez Fendi le "Peekaboo" fait figure d'incontournable. It-bag par excellence se réinventant au fil des saisons, l'iconique sac célèbre cette année son 10ème anniversaire. L'occasion pour la griffe romaine de lancer le projet #MeAndMyPeekaboo, qui met en avant le lien si particulier qui lie les femmes de la famille Fendi à cet accessoire devenu intemporel.

Lorsque l'on pense à Fendi, bien souvent le "Peekaboo" en premier nous vient à l'esprit. It-bag aussi pratique qu'élégant, ce sac débarqué dans notre paysage mode il y a maintenant 10 ans a depuis longtemps gagné ses galons d'icône. Célébrant cette année sa première décennie d'existence (et pas la dernière), le modèle culte se retrouve au centre du projet #MeAndMyPeekaboo. L'idée ? Raconter au travers d'un court-métrage tout l'affectif qui lie les femmes de la famille Fendi à ce must-have transgénérationnel.

On retrouve ainsi Silvia Venturini Fendi et ses filles Delfina Delettrez Fendi et Leonetta Luciano Fendi, chacune d'entre elles nous racontant son rapport à cet accessoire, qui plus qu'un sac classique s'apparente davantage à un membre de la famille. Mais aussi une façon d'exprimer son humeur, son envie du moment, un miroir de celle qui le porte chéri par chaque génération.

.

Versatile, il existe autant de "Peekaboo" que de femmes qui le portent. On le retrouve ainsi décliné dans ses différents formats du xs au grand modèle, des versions en cuir en passant par celles en fourrure ou encore ornées de clous.

Plus qu'un accessoire, un objet d'expression qui se transmet d'une génération à l'autre. Le vrai luxe, non ?

A.C.

À ne pas rater
À découvrir