Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Happy birthday Gisele Bündchen ! 38 ans de vie healthy

.

Gisele Bündchen est-elle la mère de toutes les healthy girls ? Ça se pourrait bien ! Bombe anatomique ne jurant que par les graines germées et le jus de coco, la Brésilienne de 38 ans a contaminé la sphère fashion (mais pas que) en matière de sensibilisation aux bons nutriments et autres power aliments.

Au delà de son statut de super top et de modèle pour des générations de mannequins, Gisele Bündchen peut se vanter d'avoir - grâce à ses préceptes bien-être - influencé plus d'une healthy girl dans l'industrie de la mode.

Finie l'époque de la diète salade verte pour mieux craquer sur le burger à 1 000 calories alors en vogue. Si depuis ses débuts, celle qui a été élevée dans l'idée que l'on doit entretenir une certaine harmonie entre le corps et l'esprit cultive un style de vie plutôt sain, on peut dire que ces dix dernières années, elle s'est quelque peu radicalisée...

.

La healthy girl par excellence

Incarnant aujourd'hui et à elle toute seule l'image même du mantra "un esprit sain dans un corps sain", la bombe brésilienne n'en finit plus de faire des émules. Désormais véritable gourou du bien manger, et plus généralement du bien vivre, Gisele a largement gagné son étiquette de "super top la plus healthy de la planète". Et distille régulièrement conseils et autre philosophie de vie.

Les photos de son compte Instagram ont même de quoi filer quelques complexes à ceux qui n'auraient pas avalé leurs 5 fruits et légumes quotidiens et auraient zappé le cours de yoga de 6h du mat'. Pas en reste non plus, Tom Brady est lui aussi complètement acquis à la cause. C'est d'ailleurs en duo que ce couple beau et bio a publié son "Nutrition manual", un livre de recettes 100% healthy destiné aux adeptes du genre mais aussi aux néophytes. Un succès immédiat puisque le livre à la couverture en bois véritable s'est retrouvé sold out en moins de deux.

La méthode Gisele

Mais pas si easy que ça de suivre la méthode Gisele. Plutôt stricte lorsqu'il s'agit de son alimentation, la belle se nourrit à 80% de légumes, a notamment banni le sucre et le café de sa vie, ne jure que par l'eau (la petite coupe de champagne en soirée, très peu pour elle) et s'astreint à deux cures détox par an. Elle va même jusqu'à se déguiser en avocado toast pour Halloween.

On ajoutera à cela évidemment une multitude d'activités sportives aussi bénéfiques pour le corps que l'esprit. Yoga et kung fu plusieurs fois par semaine, l'ex de Leonardo Dicaprio n'est pas du genre à rechigner devant l'exercice. Et parce que le lifestyle de Gisele n'épargne personne dans la famille, on a déjà vu à plusieurs reprises la belle enchaîner les postures en compagnie de sa fille Vivian.

Et quand on voit la longévité de la carrière de la belle, qui bien que retraitée, fait encore partie des tops les plus influentes, on ne peut que valider la méthode Gisele.

À ne pas rater