Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hansel et Gretel : une nouvelle affiche et trailer pour le violent conte de fees

Cette fois ça y est, on a enfin une date de sortie pour le très attendu "Hansel & Gretel : Chasseurs de sorcières" : le 13 mars 2013 ! Les fans le savent, Hollywood s'est emparé des contes de fée pour les revisiter à sa sauce et en faire des blockbusters. Mission réussie avec "Hansel & Gretel", dont on peut aujourd'hui admirer la nouvelle affiche ! Jeremy Renner et Gemma Arterton nous montrent une nouvelle fois leur dextérité aux armes.

Tout de suite, l'affiche donne le ton : "Hansel & Gretel" sera musclé, rythmé et très sanglant. On est bien loin de l'histoire de deux enfants perdus dans une forêt, combattant vaillamment la méchante sorcière de la cabane en friandises. Dans ce film très américain, on découvre des orphelins devenus chasseurs de sorcière professionnels, c'est à dire qu'ils gagnent leur vie en chassant des créatures du mal.

D'ailleurs, cette nouvelle bande-annonce (plus condensée que la première, mais montrant pratiquement les mêmes images) présente ces monstres, étranges, parfois esthétiques, mais surtout cruels.

Difficile de dire si "Hansel & Gretel" sera un succès : après "Le Chaperon Rouge" et "Blanche-Neige et le Chasseur", le public ne sera-t-il pas lassé par les contes de fées sous stéroïdes ? On suppose que la présence de Jeremy Renner, nouveau héros des films d'action hollywoodiens, et Gemma Arterton, l'actrice sexy de "Prince of Persia" et "Le Choc des Titans" sera un atout, mais à quel point ?

Rendez-vous le 13 mars 2013 pour suivre les aventures de ces deux frère et soeur pas comme les autres...

À ne pas rater