Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hallyday, Dutronc, Mitchell : Les Vieilles Canailles 15 photos d'archives

Ce soir, trois grandes légendes de la musique française se réunissent pour la toute première fois pour un concert exceptionnel. Baptisé "Les Vieilles Canailles", Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc veulent mettre le feu à Bercy.

Les fans de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc attendent ce mercredi 5 novembre 2014 avec une grande impatience. Le trio de septuagénaires se réunit sur la scène de Bercy à Paris avec un spectacle commun, "Les Vieilles Canailles".

"Je n'ai pas hésité une seconde"

S'ils se sont (très) souvent croisés, ils n'ont jamais été réunis tous les trois sur une même scène. Ce concert est donc un événement pour n'importe quel fan de l'un de ces trois chanteurs. Ce lundi 3 novembre 2014, le trio était invité dans les studios de la radio RTL. L'occasion pour Jacques Dutronc, assez distrait d'ordinaire, de confier qu'"Eddy m'a appelé il y a déjà quelques mois, ma valise était prête". Johnny Hallyday, qui vient tout juste de dévoiler un nouveau single "Seul" (issu de son futur album "Rester Vivant"), n'a pas caché son enthousiasme non plus : "Moi, je n'ai pas hésité une seconde. Je n'aurais jamais accepté ce projet si ça n'avait pas été Eddy et Jacques. On se connaît depuis tellement longtemps que c'est assez exceptionnel. Cela fait des années qu'Eddy et moi on doit faire un album ensemble." Serait-ce là un message d'un éventuel futur album à deux ? Ou même à trois ?

Ces trois légendes sont très fières de former ce trio le temps de six dates. Le show, d'une durée de deux heures promet d'être à la hauteur de l'espérance des fans. Eddy Mitchell confiait même à RTL qu'"on a choisi des chansons évidentes parce que le public qui vient est venu pour ça". L'occasion pour Puretrend de revenir sur quelques images d'archives sur ces monstres sacrés de la chanson françaises.

Les Vieilles Canailles, du mercredi 5 au lundi 10 novembre 2014. Au Palais Omnisports de Paris Bercy.

À ne pas rater