Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halloween : top départ du bal des costumes délirants !

Nous serons sans doute nombreux à célébrer Halloween ce vendredi soir, 31 octobre 2014, mais chez les célébrités, les festivités ont déjà commencé. Cela se passe à Londres avec le bal d'Halloween de l'Unicef ou encore à Los Angeles, avec la grosse soirée déguisée de Kate Hudson. Voici quelques-uns des costumes les plus funs vus jusqu'à présent, de quoi vous donner quelques idées déguisement de dernière minute.

Le déguisement de King Kong

L'Anglaise Jemima Khan détient la palme du costume d'Halloween le plus délirant jusqu'à présent. L'illusion est parfaite, on la croirait enfermée dans une cage pendant que King Kong la menace sauvagement. Un costume drôle et impressionnant à la fois !

Jemima Kahn
Jemima Kahn



Le déguisement pas cher de Hugh Grant

Hugh Grant n'a visiblement pas eu envie de se ruiner dans son costume, ni d'y consacrer trop de temps. Alors qu'un maquillage d'Halloween simple et bien réalisé peut être un bon moyen de faire l'impasse sur un déguisement élaboré, l'acteur a opté quant à lui pour l'option masque. De quoi s'assurer une allure décalée à moindre frais !

Hugh Grant
Hugh Grant



Le déguisement Breaking Bad de Guy Ritchie

L'ex de Madonna a fait fort en revêtant une combinaison jaune et un masque à gaz comme celle du héros de la série "Breaking Bad". Au vu de l'actualité et des tensions que provoquent le virus Ebola aux quatre coins du globe, ce déguisement d'Halloween est tout à fait de circonstance. C'est le double effet Kiss Cool du costume délirant de Guy Ritchie et de son fils Rocco pour le bal d'Halloween de l'Unicef.

Guy Richie
Guy Richie




Le déguisement "Annabelle" de Courteney Cox

La célèbre quinqua de Cougar Town nous fait frissonner dans son costume d'Annabelle. Ce personnage considéré comme l'une des poupées les plus flippantes du cinéma fera très certainement partie des déguisements d'Halloween les plus en vogue en cette édition 2014 : le film a été un énorme succès dans les salles obscures !

Courtney Cox
Courtney Cox

Le déguisement de cheetos de Katy Perry

Autre fête, autre type de déguisement. Pour se rendre à la soirée déguisée d'Halloween de l'actrice Kate Hudson, Katy Perry a opté pour un costume inattendu. Une fois n'est pas coutume, la chanteuse adopte une allure antisexe au possible. Elle cache son corps de rêve sous une forme orange en mousse thermoformée et fourrure pour se donner une allure de gâteau apéro !

Katy Perry
Katy Perry



Et parce que le costume de Jemima Kahn mérite vraiment le détour, voici une petite photo bonus de son déguisement d'Halloween, prise de profil cette fois.
Jemima Kahn
Jemima Kahn
À ne pas rater