Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halloween : Katy Perry, le costume qui met l'eau à la bouche...

Jusqu'à présent, la plupart des starlettes américaines ont profité de la période d'Halloween pour enfiler leurs costumes les plus sexy. Pas de mariée sexy ou de lapine en chaleur pour Katy Perry. Toujours aussi déjantée, la chanteuse choque tout le monde avec le déguisement le plus croustillant de l'année.

Parmi les toutes les raisons qui font de Katy Perry THE queen (sorry Beyoncé) il y a le fait qu'elle ne se prenne jamais au sérieux. Elle le prouve d'ailleurs à l'occasion de la soirée d'Halloween de l'actrice Kate Hudson qui a eu lieu hier soir à Los Angeles. Sans surprise, beaucoup d'invitées ont décidé un fois de plus de miser sur des tenues affriolantes. Katy aussi nous a mis l'eau à la bouche... à sa manière.

Parmi tous les costumes possibles et imaginables, Katy a trouvé son idée de costume du côté du rayon "biscuits apéritifs". La chanteuse aurait pu se contenter de se déguiser en Chester Cheetah, la panthère mascotte de la marque Cheetos, mais cela aurait été beaucoup moins drôle. C'est du coup carrément en un Cheetos, cette petite douceur goût fromage, qu'elle ait apparue. Les photographes et les passants ont donc eu la surprise de la voir déambuler dans les rues de Los Angeles dans un costume de la forme d'un curly géant orange. Pour l'occasion Katy sort le grand jeu et complète cette jolie tenue avec une combinaison en lycra et des Converse, le tout orange bien entendu.

Même les accessoires passent à l'heure d'Halloween puisque la chanteuse troque un it bag griffé pour un sachet de Cheetos transformé en sac à main. Touche finale, la manucure coordonnée à sa tenue pour le moins originale.

Il faut bien l'avouer, on a connu costume beaucoup plus sexy mais ça fait du bien enfin de voir une star prendre Halloween avec humour. D'autant plus qu'avec ses cils déployés et son rouge à lèvres gourmands, l'interprète de "This is how we do" reste ravissante. Et dans un tel costume, ce n'est pas donné à tout le monde...

À ne pas rater