Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halloween : 10 films pour les trouillards

Halloween est synonyme de soirées déguisées, avec son lot de costumes ratés et de coiffures déjantées. C'est aussi le moment de sortir le pop-corn et les films d'horreur. Mais voilà, quand on est trouillard, pas facile de passer un bon moment devant des images épouvantables. Heureusement chez Puretrend, on vous a concocté une petite sélection de films pour les plus peureux d'entre vous. Un bon moyen d'arrêter de se mettre la pression et d'enfouir sa tête dans un coussin !

"Scream"

Classique. Le scénario qui montre des adolescents torturés par un malade, reste basique et apparemment jouissif. C'est en tout cas LE film d'horreur par excellence. Un film cliché à savourer sans modération !
Scream
Scream
(source : scream6-rpg.tumblr.com)

"Le Village"

A grand coup de communauté isolée persécuté par une créature mythique, le film semble glaçant. Mais une fois qu'on a percé au grand jour la supercherie, cela n'a plus rien d'effrayant. Promis.
Le village
Le village
(source : tripomatic-things.tumblr.com)

"Signes"

Mel Gibson en père de famille conservateur, qui aime le baseball et vie au fin fond de la Pennsylvanie, le film a tout d'une bonne vieille production américaine. Et quand des phénomènes surnaturels et extraterrestres viennent perturber la tranquillité de Bucks County, tout part en live. Mais en réalité, le film vous fera sursauter tout au plus, le reste ce n'est que du bonheur. Ou presque.
Signes
Signes
(sources : sonjackcarl.tumblr.com)

"Hocus Pocus"

C'est le film Disney qui mettra tout le monde d'accord pour Halloween. Drôle et tendre, ce film d'horreur à la sauce poussière de fée sera parfait pour les coeurs les plus fragiles. Entre histoire d'amour, un poil de magie noire et beaucoup d'humour, on ne peut qu'adhérer. En bonus, Sarah Jessica Parker en sorcière bombasse, ça ne se refuse pas.
Hocus Pocus
Hocus Pocus
(source : graveyard-horror.tumblr.com)

"Shining"

On vous entend déjà protester. Il est vrai que le film de Stanley Kubrick arrive un level au-dessus dans le style de l'épouvante. Musique qui glace le sang dès les premières minutes et histoire d'hôtel construit sur un cimetière, ça ne met pas franchement à l'aise. Mais véritable chef-d'oeuvre du cinéma portée par la prestation de Jack Nicholson, il est à voir et à revoir, encore plus à Halloween !
Shining
Shining
(source : 365daysofhorror.tumblr.com)

"Le projet Blair Witch"

Effrayant quand on avait 15 ans, le film ne se résume en fait qu'à des images de forêt en pleine nuit, à un ou deux doigts coupés, à quelques courses haletantes et des respirations saccadées. Autrement, tout est tout à fait supportable pour les trouillards. Pour un vrai film glaçant filmé à la caméra classique, plutôt choisir "Paranormal Activity". A vos risques et périls.
Projet Blair Witch
Projet Blair Witch
(source : laughingtillweredead.com)

"Souviens-toi l'été dernier"

Film culte du genre, on retrouve le classique scénario d'adolescents martyrisés sans raison aucune. Avec leurs looks so 90's et des messages cryptés de plus en plus affolants, impossible de ne pas vibrer avec ces pauvres jeunes gens, sans pour autant en perdre le sommeil.
Souviens toi l'été dernier
Souviens toi l'été dernier
(source : thechicgurl.tumblr.com)

"La maison de cire"

Ou le navet de l'horreur à voir absolument. Nous vendant du rêve avec les abdos de Chad Michael Murray et une Paris Hilton méchamment martyrisée, ce thriller aussi cliché que jouissif pourra égayer votre soirée d'Halloween.
La maison de cire
La maison de cire
(source : paultoes.tumblr.com)

"Halloween"

Rien que pour le titre, chacun se laissera tenter. Ce qui vous sauvera de l'épouvante ? Des effets spéciaux dépassés qui font plus rire que peur pour les premiers épisodes de la saga. En ce qui concerne les plus récents, on n'en mettrait pas notre main à couper quand même !
Halloween
Halloween
(source : simontheshadowhunter.tumblr.com)

"Destination Finale"

Pour ceux qui veulent du gore, mais en ayant un peu peur quand même. Avec ses tueries à la pelle et totalement gratuite, le film ravira les amateurs d'hémoglobine. Quandtaux côtés effrayants, il réside plutôt dans l'idée que jamais on ne peut contourner la mort. Sachez-le.
Destination Finale
Destination Finale
(source : poopinginschool.tumblr.com)
À ne pas rater