Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry : toujours plus sexy sur Instagram, elle dévoile sa lingerie

Inscrite depuis peu de temps sur Instagram, Halle Berry a toutefois rapidement pris le pli. Elle enchaîne les post sexy, dévoilant aujourd'hui sa lingerie sur un cliché en plan très rapproché. A 49 ans, l'actrice est irrésistible.

Pendant très longtemps, Halle Berry a préféré rester en dehors du monde 2.0. Pas convaincue par les réseaux sociaux, elle a compté parmi les grands absents d'Instagram jusqu'à il y a quelques semaines. L'actrice américaine s'est enfin décidée à franchir le cap, ouvrant son compte personnel. Et il ne lui aura pas fallu bien longtemps pour saisir le fonctionnement de la plateforme de partage de photos.

Halle Berry, une débutante très douée !

Comme bien d'autres célébrités inscrites sur le réseau social, Halle Berry s'y dévoile plus sexy que jamais, dans le secret de son intimité. Son dernier post en date est un plan très rapproché sur son décolleté, orné de quelques perles et bijoux. La belle indique en légende que c'est son "jour de la lingerie" et n'a pas hésité à le partager avec ses 391 000 abonnés.

Et ce n'est pas la première fois que l'actrice et maman de deux enfants joue la carte du sex appeal sur la Toile. A 49 ans, celle qui arbore une silhouette de rêve aime se dévoiler au travers de clichés sensuels et suggestifs, sans jamais trop en montrer non plus. Halle a l'art et la manière de faire grimper la température tout en subtilité. Nous sommes loin des selfies sexy à outrance de la pourtant très jeune Kylie Jenner ou de ses soeurs aînées les Kardashian.

Il y a un mois, lors de l'ouverture de son compte Instagram, elle avait commencé les festivités avec un portrait d'elle vraisemblablement topless mais de dos, sa crinière la dissimulant avec pudeur. Un cliché qui avait réuni près de 84 000 likes. Joli pour un premier score !

À ne pas rater