Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry : l'évolution coiffure de l'ex James Bond Girl

A ses débuts en 1999, Halle Berry ne se soucie guère de ses cheveux. Elle les aime blonds et très courts. Pas très glamour.
A ses débuts en 1999, Halle Berry ne se soucie guère de ses cheveux. Elle les aime blonds et très courts. Pas très glamour.

Éternelle icône de beauté, star de cinéma et maman accomplie, à 43 ans, Halle Berry fait partie des piliers féminins d'Hollywood. Celle qui a commencé aux côtés du grand Samuel L Jackson dans Jungle Fever a vite séduit le petit milieu du septième art tant par son talent d'actrice que par sa plastique sans faute.

Un atout qui lui aura valu un rôle de James Bond Girl en 2002 dans Meurs un autre jour. Mais Halle, c'est aussi la fille douée à la beauté exotique, première afro-américaine à avoir décroché un Oscar, celui de la meilleur actrice dans A l'ombre de la haine, qui ne cesse de faire des ravages depuis plus de 20 ans.

Pourtant à ses débuts, la belle était loin de la femme mûre et pointue d'aujourd'hui, cultivant une allure de midinette parfois très casual. Un style qui se ressentait jusque dans son choix de coiffure.

Coupe au bol blonde, carré fou peu structuré ou coupe très sage, Halle a évolué lentement mais sûrement vers une allure plus sophistiquée, plus hollywoodienne, plus bombesque.

Crinière lissée, coiffure glamour, mèches joueuses, celle qui a été élue femme la plus belle du monde en 2003 par le magazine FHM aura tout tenté avec sa crinière jusqu'au carré ultra bouclée qui lui donnaient des allures très reggae.

Aujourd'hui, Halle a opté pour une coupe très courte, très féminine déployant ainsi son sex-appel et sublimant son visage harmonieux. Un choix audacieux à l'image de la femme moderne et indépendante qu'elle représente...

Découvrez sur Puretrend l'évolution coiffure de Halle Berry.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater