Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry se prend pour le Roi Soleil

Lorsque deux tendances se rencontrent, c'est souvent pour le meilleur mais parfois pour le pire comme le démontre Halle Berry sur le tapis rouge de la première de son nouveau film "Frankie & Alice", mardi à Los Angeles.

Si elle fond pour la tendance masculin-féminin, qui s'impose sur le red carpet, adoptant le costume d'homme, la demoiselle ne peut renoncer à son amour pour les tenues qui brillent. En effet, elle opte pour un total look brocart or signé Balmain Fall 2010. Une tenue particulièrement dure à porter pour l'actrice qui, malgré son mètre soixante-dix se trouve un peu écrasée par le motif baroque.

Si l'ensemble semble au premier abord une bonne idée, Halle toujours jusqu'au-boutiste y associe une blouse transparence noire et dorée, en total look Balmain. Des créoles assez inutiles surchargent également son allure. Trop d'or, tue l'or ; il assure en tous cas un look clinquant à Halle Berry, qui nous donne un peu mal aux yeux.

Heureusement l'actrice garde la main légère sur son beauty look, le regarde simplement souligné d'une ombre fumé pour un rendu qui la sauve du flop.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater