Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry : les photos les plus sexy de la James Bond girl sur tapis rouge

Elle approche des 50 ans et reste toujours aussi magnifique. Dimanche 9 août 2015, France 2 diffuse la performance de Halle Berry dans le James Bond intitulé "Meurs un autre jour". L'occasion de faire le tour de ses apparitions les plus sexy sur tapis rouge.

A 48 ans, Halle Berry reste toujours l'une des actrices les plus sexy d'Hollywood. Comme si le temps n'avait pas de prise sur elle, la femme de l'acteur français Olivier Martinez continue d'afficher inlassablement son physique de rêve sur les tapis rouges. Très amoureuse de son homme, l'ancienne James Bond girl a d'ailleurs tenu à démentir les récentes rumeurs de divorce qui s'accumulaient dans la presse américaine. Si l'ex du mannequin Gabriel Aubry ne porte effectivement plus sa bague de fiançailles depuis quelques mois, c'est parce qu'elle l'a tout simplement égarée lors d'une soirée l'année dernière. Désormais mari et femme, Olivier et Halle n'auraient donc pas jugé utile d'en racheter une seconde. Toujours aussi heureux dans leur villa de Los Angeles, les deux acteurs voient désormais la vie en rose grâce à leur fils Maceo et à leur aînée Nahla 7 ans, née de la précédente union d'Halle avec Gabriel. Terminé les disputes sur le pas de la porte qui se finissait au poste de police, aujourd'hui le trio aurait enfin fini par trouver une entente suffisante pour permettre d'apaiser la situation.

Une reconversion sur petit écran

Côté carrière, la première femme afro-américaine à avoir reçu l'oscar de la meilleure actrice ne se relâche pas non plus niveau boulot et enchaîne les projets. Revenue au premier plan depuis le succès planétaire du blockbuster " X-Men: Days of Future Past " en 2014, l'ancienne reine de beauté s'est plongée à corps perdu dans un autre domaine : les séries. Une performance très attendue par la critique, qui a été plutôt bien accueille malgré des audiences en perte de vitesse cet été. Héroïne de la série de science-fiction " Extant ", Halle a su bien s'entourer puisqu'elle collabore avec Steven Spielberg, producteur exécutif du programme. Si elle déclare à qui veut l'entendre que les séries sont le nouvel objectif de sa carrière, l'actrice n'en laisse pas pour autant tomber le 7ème art et sera même à l'affiche d'un thriller intitulé " Kidnap " en 2016.

À ne pas rater