Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry, le décolleté ravageur

Quand la délicieuse Halle Berry décide de jouer les femmes fatales, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Même lorsqu'il s'agit de se rendre au bal de bienfaisance Keep A Child Alive à New-York.

L'actrice a osé la robe noire à sequins, une pièce festive, vue et revue sur les podiums des collections Automne-Hiver 2009-2010, qu'elle choisit ultra décolletée. Au point que son buste, pourtant fin, semble étriqué.

Cela étant, le résultat est glamour à souhait. Halle Berry a compris qu'elle devait faire un choix entre un decolleté ravageur et une longueur suggestive. Elle mise donc une tenue qui descend sous les genoux, soulignant du même coup ses courbes harmonieuses.

Toujours très pointue, elle ajoute un bracelet de force noire, idéal pour donner du caractère à un look aussi féminin.

Pochette rouge à la main, la comédienne au coeur d'or, réchauffe subtilement l'ensemble, démontrant une fois de plus combien elle maîtrise la combinaison délicate de l'élégance et de la séduction.

Halle Berry n'est pas une icône de mode mais ses looks très sexy sont toujours parfaitement controlés. Elle peut se vanter d'avoir un style à l'américaine toujours aussi efficace. Et c'est loin d'être le cas pour tout le monde...

L'astuce pour vous : Pour être sexy sans être vulgaire, il faut faire des choix ! Une échancrure profonde, une mini longueur, un fendu subtil... pour un effet à la fois pimpant et sensuel. C'est pourquoi on retiendra le mix parfait d'Halle Berry qui associe un décolleté plongeant à une jupe crayon. Parfait.

 

Chloé de Trogoff

 

À ne pas rater