Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry fête ses 49 ans : une vraie bombe en robe moulante et transparente

En ce 14 août 2015, Halle Berry fête ses 49 ans. On a beaucoup de mal à y croire en la voyant si belle dans sa robe de soirée lors du banquet annuel de l'association de la presse étrangère d'Hollywood. 

Discrète depuis quelque temps, Halle Berry a foulé le red carpet pas plus tard qu'hier soir à Los Angeles. L'actrice s'est rendue à un cocktail donné traditionnellement en l'honneur de la presse étrangère basée à Hollywood. Baptisée le Hollywood Foreign Press Association's annual Grants Banquet, cette soirée réunit chaque année de nombreuses célébrités du monde du cinéma et du petit écran. Pour l'édition 2015, nous avons notamment pu admirer Sophia Bush sur le tapis rouge, ainsi que la divine Halley Berry.

Elle fête ses 49 ans aujourd'hui, vendredi 14 août 2015, mais les années qui passent ne semblent avoir aucune emprise sur son physique. Halle Berry affiche une beauté inaltérable. Il faut dire qu'elle a mis le paquet côté look pour s'assurer d'attirer tous les regards lors de cette soirée de la presse étrangère.

En robe sexy, Halle Berry ne fait pas 49 ans

Sur les clichés du photocall, Halle Berry prend la pose dans une robe très moulante en satin turquoise. La robe est composée çà et là d'empiècements en dentelle très fine notamment sous la poitrine et au niveau du décolleté. Cette pièce sexy est une création signée Noam Hanoch qui met parfaitement en valeur la silhouette de l'actrice. La couleur est un bon choix : la carnation de l'actrice est parfaitement mise en valeur par le bleu vif.

On adore tout particulièrement la mise en beauté de la comédienne qui n'a plus du tout la coupe courte avec laquelle on l'a connue. Ses cheveux sont désormais longs et elle s'amuse à les rassembler en un joli chignon volumineux, brouillon et même orné de quelques tresses épis. Le maquillage est léger, réalisé dans des couleurs neutres pour éviter l'effet clown : vu la couleur et le style de la robe, c'est un très bon choix, l'allure générale de l'actrice est parfaitement équilibré. On espère la revoir très vite sur les tapis rouges d'Hollywood !

 

À ne pas rater