Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry et Olivier Martinez : un petit garcon pour le couple

À 47 ans, la sublime Halle Berry vient de donner naissance à son second enfant, un petit garçon né ce samedi 5 octobre 2013 au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles.

Mariée depuis quelques mois au frenchy Olivier Martinez, Halle Berry qui avait annoncé sa grossesse en avril dernier a donc accouché ce week-end d'un garçon donnant ainsi un petit frère à sa fille de 5 ans, Nahla. À 47 ans, c'est donc le second enfant de l'actrice et le premier pour Olivier Martinez âgé lui aussi de 47 ans. La nouvelle a été confirmée par l'agent de l'actrice Meredith O'Sullivan Wasson, mais pour le moment aucun détail supplémentaire sur le nom ou le poids de l'enfant n'a été révélé. Une source a tout de même affirmé que l'heureux papa est "resté aux côtés de Halle" tandis que la petite Nahla est" venue rendre visite à son petit frère dans la journée". Tout semble donc aller pour le mieux pour la famille Berry-Martinez.

Halle Berry s'était d'ailleurs confiée sur cette seconde grossesse sur la chaîne CNN : "C'est la plus grosse surprise de toute ma vie pour vous dire la vérité. Je pensais plus que cela était possible. Ça a donc été une énorme surprise et la plus belle".

Un mariage des plus discrets en France au mois de juillet dernier dans une robe Jenny Packham, une croisade pour la protection des enfants contre les paparazzi qui a finalement abouti, Halle est assurément attachée au bonheur de sa famille et au respect de sa vie privée. Ce qui devrait très certainement s'accroître encore plus dans les mois qui viennent.

Avec sa silhouette à tomber et ce même durant sa grossesse, on ne doute pas que l'ex James Bond Girl retrouvera très rapidement sa ligne d'ici peu. Et en attendant de retrouver la belle sur red carpet, on pourra voir Halle dans plusieurs films à venir. "Dark Tide" aux Côtés d'Olivier Martinez, film dans lequel les deux acteurs se sont rencontrés, mais aussi dans le très attendu "X-Men : Days of future past" ainsi que deux autres films.

À ne pas rater