Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry et Olivier Martinez : un mariage discret et intime en France

C'est avec discrétion qu'Halle Berry et Olivier Martinez se sont dit oui, le 13 juillet 2013 en France, dans l'Yonne. Après 3 ans de relation et un bébé en route, il ne manquait plus que le mariage pour que le couple soit comblé ! La cérémonie qui se voulait intimiste s'est tenue avec une soixantaine de personnes, les plus proches du couple et aucune célébrité. Pas étonnant pour celle qui continue à faire la guerre aux paparazzis et qui fuit le star system !

Comme on peut s'en douter Halle Berry et Olivier Martinez n'ont pas tenue à faire un mariage surmédiatisé. La cérémonie, qui s'est faite dans le plus grand des secrets, s'est tenue entre 16h et 17h30 où le couple s'est dit oui dans une église d'un village de l'Yonne. C'est d'ailleurs dans la plus grande discrétion que les époux et la ravissante petite Nahla ont débarqué à Paris le 10 juillet 2013, quelques jours avant l'évènement. Halle Berry et Olivier Martinez ont officialisé leur relation en octobre 2010, révélant un couple très glamour. Elle, ex-James Bond Girl et lui, acteur au succès retentissant aussi bien aux Etats-Unis qu'en France, on les trouvait bien assortis. Mais il restait l'adorable Nahla, la fille d'Halle Berry, née de la précédente relation de l'actrice avec le mannequin québécois Gabriel Aubry. Heureusement, Olivier Martinez, qui n'a pas eu d'enfant jusque là, a su se montrer comme un époux tout comme un beau-père, exemplaire.

En mars 2012 on apprenait ainsi les fiançailles du couple et seulement un an plus tard, l'actrice tombait enceinte à 46 ans, au plus grand bonheur du couple. Celle qui se montre comme soutien de charme contre la faim dans le monde pour Michael Kors avait déclaré au magazine Hola ! : "Olivier et moi voulions devenir parents et Dieu a rendu notre rêve réalité. Cette grossesse est un miracle pour moi, parce que cet enfant était autant désiré qu'il était inattendu." Une déclaration très touchante pour la future maman qui n'a pas pour habitude de se laisser aller à la confidence ! Le mariage était l'étape logique et touchante qui aura, sans aucun doute, encore plus rapprochée le couple.

On souhaite toutes nos félicitations aux nouveaux mariés, Halle Berry et Olivier Martinez ! La prochaine étape ? L'heureuse vie de parent pour celle à la coupe courte ultra-tendance et son mari frenchy.

À ne pas rater