Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry enceinte : ou est passe son baby bump ?!

La longue, voire interminable, liste des parfums de stars se rallonge. Halle Berry sort un nouveau parfum, un fleuri oriental très girly baptisé Exotic Jasmin. Et surprise ! Pour la publicité de cette fragrance, la jolie Halle Berry apparaît sans son baby-bump, plus mince et musclée que jamais. Une publicité pas franchement raccord avec la réalité.

Reveal, Halle, Pure Orchid ou encore Closer... Halle Berry n'en est pas à son coup d'essai en ce qui concerne la parfumerie. À l'instar de Katy Perry ou de Beyoncé, Halle Berry nourrit une véritable passion pour la parfumerie et multiplie les créations. Aujourd'hui, elle sort une toute nouvelle fragrance, Exotic Jasmin. Le visuel de la campagne vient tout juste d'être dévoilé et bizarrement, Halle Berry n'apparait pas vraiment comme on a pu la voir dernièrement.

Halle Berry devrait accoucher très prochainement de son deuxième enfant. Le futur papa, Olivier Martinez, doit être ravi de l'arrivée prochaine de ce petit bonhomme, un petit frère pour Nahla. Vu l'imminence de l'accouchement, vous imaginez bien qu'Halle Berry n'est actuellement pas particulièrement au top niveau taille de guêpe et décolleté au garde-à-vous. Pourtant c'est ainsi qu'elle apparait sur la publicité de son nouveau parfum, Exotic Jasmin dont le slogan est "captivate your senses"... Rien que ça ! Et effectivement, nous sommes complètement captivés par la ligne époustouflante de l'actrice sur le cliché. Vêtue d'une robe fendue en satin, Halle Berry rayonne.

À 47 ans, celle qui vient de se marier avec son cher et tendre Olivier Martinez ne cache pourtant pas ses jolies rondeurs de future maman. Régulièrement paparazzée dans les rues de Los Angeles (à son grand désarroi et malgré sa lutte contre les paparazzi), la belle brune met en avant son baby-bump dans des robes moulantes.

Découvrez sur Puretrend, le visuel de campagne du nouveau parfum de Halle Berry, Exotic Jasmin.

AW
À ne pas rater